Avez-vous des blessures et cicatrices ?
Cicatrice sur le ventre (operation)
Cicatrice sur le crane (ouvert la tête quand j'avais 2 ans)
Cicatrice sur les mains (chutes)
Cicatrice à un doigt (coupure au couteau de boucher)
Cicatrice au mollet (brulure de cigarette)
Cicatrice à un autre doigt (brulure de friture)
J'ai tenté de me rattraper en agrippant les cheveux de ma soeur, mais ça n'a pas suffit, et je me suis éclaté contre une sorte de rembarde placé dans la chambre et créant un espace à part.
Ça pissait le sang mais on est pas allé à l'hôpital
Le 03 mai 2021 à 03:58:49 :
Cicatrice sur le ventre (operation)
Cicatrice sur le crane (ouvert la tête quand j'avais 2 ans)
Cicatrice sur les mains (chutes)
Cicatrice à un doigt (coupure au couteau de boucher)
Cicatrice au mollet (brulure de cigarette)
Cicatrice à un autre doigt (brulure de friture)
Ah oui, sur les doigts j'ai quelques trucs aussi, dont une qui vient d'une coupure au ciseau à bois. J'essayais de fabriquer un manche pour une poignée de lance-pierre mais j'ai glissé...
Pour l'eau, j'avais un an. Je suis sorti de mon lit et ma mère avait lit de l'eau à chauffé. J'ai voulu voir ce que c'était et j'ai donc tiré le truc vers mois.
Une chance que j'avais la tête levé, j'ai tout pris dans le cou et sur le torse, pas sur la gueule.
Ça devait s'estomper mais c'est encore visible.
Du coup j'ai un trou dans la barbe, et la peau à une texture différente sur le torse, un peu moins sensible.
Le 03 mai 2021 à 04:03:53 :
Le 03 mai 2021 à 03:59:55 :
cicatrice juste au dessus de la paupière, ça date de mon enfance je sais pas comment
je me suis cassé le bras suite à une crise d'épilepsie donc ils m'ont mis une barre de fer en urgence
Ouai sur le front, j'ai la cicatrice d'harry potter en courant comme un abruti à 6 ans et jme suis bouffer par terre en me tapant contre le coin d'un meuble coffre.
Coma 2h.
Données du topic
- Auteur
- Oeuf-de-Vache
- Date de création
- 3 mai 2021 à 03:56:20
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40