J'ai envie de me trap MAIS
SuppriméSi t'as une faiblesse psy, va en parler à un pro. Ne fais pas ça tu vas niquer ta vie pour rien et rejoindre les stats macabres
[03:56:34] <darksasukedu04>
Le 02 mai 2021 à 03:55:14 :
[03:54:26] <darksasukedu04>
si vous pouviez me répondre je suis vraiment super intéressé j'ai vraiment du mal à comprendreon baise pas le temps
Donc c'est bien par défaut par contrainte que vous êtes devenus des personnes comme ça ? vous avez conscientisé et bien assimilé le fait que vous êtes des sous hommes et vous incarnez votre rôle pour mieux vivre avec ?
keskidi
Le 02 mai 2021 à 03:57:48 :
Le 02 mai 2021 à 03:55:49 :
Le 02 mai 2021 à 03:53:09 :
les mecs vrais question comment en êtes vous arrivé à un tel niveau de décadence ? c'est par défaut que vous êtes comme ça genre ? vous y avez été contraint parce que vous êtes trop des baltringues et vous vous sentez illégitimes à être un homme ?"Si tu ne peux pas avoir de meuf devient ta meuf"
Non, enfaite c'est juste mignon et l'aspect de soumission est coolOui mais si t'avais été un slayer 9/10 t'aurais jamais été comme ça tu vois ce que je veux dire je pense que les traps ont tous à peu près le même profil visage féminin ou laid personnalité effacée/passive ect
Non je pense pas, peut être pour certain ça doit être le cas. Mais tu peux très bien être un trap est avoir une meuf
C'est plus du coté de ceux qui aiment les traps qui le sont surement pas dépits
Le 02 mai 2021 à 03:58:00 :
si vous pouviez me répondre je suis vraiment super intéressé j'ai vraiment du mal à comprendreon baise pas le temps
Donc c'est bien par défaut par contrainte que vous êtes devenus des personnes comme ça ? vous avez conscientisé et bien assimilé le fait que vous êtes des sous hommes et vous incarnez votre rôle pour mieux vivre avec ?
keskidi
En gros le rôle d'homme entreprenant dominant ne vous sied pas vous vous sentez illégitime de l'incarner car corps/personnalité incompatible donc vous avez préféré devenir le passif/dominé pour être en accord avec votre nature bref je sais pas si t'as compris le délire
[03:59:46] <darksasukedu04>
Le 02 mai 2021 à 03:58:00 :
keskidi
En gros le rôle d'homme entreprenant dominant ne vous sied pas vous vous sentez illégitime de l'incarner car corps/personnalité incompatible donc vous avez préféré devenir le passif/dominé pour être en accord avec votre nature bref je sais pas si t'as compris le délire
tu peux être trap et dominant donc ça tiens pas debout
Le 02 mai 2021 à 03:41:46 :
Le 02 mai 2021 à 03:40:31 :
Le 02 mai 2021 à 03:38:45 :
+ Je me suis déjà épilé la jambe gauche pour voir, qu'est ce que ça en vaut le coup .. mais qu'est ce que c'est chiant à devoir re épilé après ..Tu comptes go trap?
Impossible pour moi, ma famille est trop matrixé par la religion tout ça
origine l'op ?
[04:02:32] <darksasukedu04>
ah ok alors c'est purement esthétique la féminité est percue comme bien plus esthétique que la masculinité c'est juste ça ? c'est par pur narcissisme c'est vrai qu'il y a même des rappeurs qui commencent à avoir des looks androgynes
je pense que pour beaucoup c'est de l'esthétique, mais après y'a un vrai trouble psy qui s'appelle la dysphorie de genre
Le 02 mai 2021 à 04:02:35 :
Le 02 mai 2021 à 03:41:46 :
Le 02 mai 2021 à 03:40:31 :
Le 02 mai 2021 à 03:38:45 :
+ Je me suis déjà épilé la jambe gauche pour voir, qu'est ce que ça en vaut le coup .. mais qu'est ce que c'est chiant à devoir re épilé après ..Tu comptes go trap?
Impossible pour moi, ma famille est trop matrixé par la religion tout ça
origine l'op ?
Le 02 mai 2021 à 04:03:54 :
ah ok alors c'est purement esthétique la féminité est percue comme bien plus esthétique que la masculinité c'est juste ça ? c'est par pur narcissisme c'est vrai qu'il y a même des rappeurs qui commencent à avoir des looks androgynesje pense que pour beaucoup c'est de l'esthétique, mais après y'a un vrai trouble psy qui s'appelle la dysphorie de genre
ok parceque j'ai remarqué que il y avait beaucoup plus d'hommes qui se transformaient en femme que l'inverse ( autant dans le comportement, travesti trap ect que les transgenre tout court qui ont des vraies transformations chirurgicales et médicales )
Le 02 mai 2021 à 04:05:49 :
Le 02 mai 2021 à 04:03:54 :
ah ok alors c'est purement esthétique la féminité est percue comme bien plus esthétique que la masculinité c'est juste ça ? c'est par pur narcissisme c'est vrai qu'il y a même des rappeurs qui commencent à avoir des looks androgynesje pense que pour beaucoup c'est de l'esthétique, mais après y'a un vrai trouble psy qui s'appelle la dysphorie de genre
ok parceque j'ai remarqué que il y avait beaucoup plus d'hommes qui se transformaient en femme que l'inverse ( autant dans le comportement, travesti trap ect que les transgenre tout court qui ont des vraies transformations chirurgicales et médicales )
Puis t'en as qui le deviennent parce qu’ils sont en 'misère sexuel ' du coup ils ce travestisses pour pouvoir baisé plus facilement
Données du topic
- Auteur
- MonstreMoche
- Date de création
- 2 mai 2021 à 03:26:21
- Date de suppression
- 2 mai 2021 à 07:13:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC