Topic de HomoQuiVoteRN_8 :

[ALERTE] Une mère de 3 enfants brûlée vive en pleine rue par *CENSURE*, son ex-conjoint !

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620225237-sans-titre-9-740x367.png

Mérignac (33) : une mère de 3 enfants brûlée vive en pleine rue par *CENSURE*, son ex-conjoint, déjà condamné pour violences conjugales

Selon le parquet de Bordeaux, ” deux témoins la voient alors tomber au sol “. Son conjoint, armé, lui tire dessus une première fois, puis une deuxième. Elle est blessée, touchée aux cuisses allongée sur la voie publique, mais respire encore.

L’individu âgé de 44 ans, duquel elle était officiellement séparée, s’empare d’un bidon dans une camionnette stationnée à proximité, asperge son épouse d’un liquide et l’immole par le feu. Les secours n’ont pas pu la sauver. La maison familiale située à quelques centaines de mètres du lieu du drame était dans le même temps découverte en partie incendiée, vide de tout occupant.

.*CENSURE* (31 ans) avait quitté son meurtrier l’année dernière mais elle subissait des pressions familiales pour qu’elle accepte de reprendre la vie commune avec lui

L’auteur qui a quitté les lieux à pieds sera interpellé par les services de la BAC, sans occasionner de blessé parmi les forces de l’ordre, peu de temps après, à 18 h 45 à proximité, avenue Léon-Blum, sur la commune de Pessac.

Le parquet confirme que l’intéressé était lourdement armé, porteur d’un fusil de calibre 12, d’un pistolet à gaz et d’une ceinture de cartouches. Après une première enquête, il s’avère que *CENSURE*, est défavorablement connu des services de police et de l’autorité judiciaire.

[…]

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/la-mere-de-famille-brulee-vive-a-merignac-avait-porte-plainte-contre-son-compagnon-qui-venait-de-sortir-de-prison-2077186.html

J'ai censuré, normalement pas de DDB ? :(

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Sans censure = 6 Pages
Avec censure = Bide

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

Le 05 mai 2021 à 17:13:36 :
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Sans censure = 6 Pages
Avec censure = Bide

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

En effet, je viens de voir l'info avec le prénom. Pourquoi le prénom est censuré ? C'est une info, on donne bien l'âge, le sexe, le département, alors pourquoi pas le prénom, symbole culturel et d'intégration ?
La mère c'est la femme sur la photo avec le foulard islamique ?
je suis abonné à JVC premium j'ai accès à ce qui se cache derrière CENSURE

Le 05 mai 2021 à 17:18:46 :
La mère c'est la femme sur la photo avec le foulard islamique ?

oui à côté de son mari Mounir

Le 05 mai 2021 à 17:18:11 DarkPudge a écrit :
En effet, je viens de voir l'info avec le prénom. Pourquoi le prénom est censuré ? C'est une info, on donne bien l'âge, le sexe, le département, alors pourquoi pas le prénom, symbole culturel et d'intégration ?

il parait que c'est raciste de donner le prenom
car le danger c'est la recuperation de l'extreme droite

Je *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE* *CENSURE*
Pas le même topic par pitié...

Le 05 mai 2021 à 17:19:35 :
je suis abonné à JVC premium j'ai accès à ce qui se cache derrière CENSURE

JVC Prenium*

Le 05 mai 2021 à 17:19:53 :

Le 05 mai 2021 à 17:18:11 DarkPudge a écrit :
En effet, je viens de voir l'info avec le prénom. Pourquoi le prénom est censuré ? C'est une info, on donne bien l'âge, le sexe, le département, alors pourquoi pas le prénom, symbole culturel et d'intégration ?

il parait que c'est raciste de donner le prenom
car le danger c'est la recuperation de l'extreme droite

Si le prénom était un prénom français, comme Pierre, Charles ou Jacques, étrangement, ça ne poserait pas de soucis. Curieux.

Le 05 mai 2021 à 17:20:04 :
Censure ?

Mounir Boutaa

Putain la meuf s'est foutu avec un type de 13 ans de plus. Bon là le principal soucis c'est qu'il s'agisse d'un criminel. Comment tu peux te mettre avec un taré pareil ? :pf:
Un sentiment de sans plomb 95.

Le 05 mai 2021 à 17:05:39 :
J'ai censuré, normalement pas de DDB ? :(

Tu as été DDB pour "raid, flood, attaque de site" (ce n'est pas moi promis)

D'ailleurs lors d'un homicide, comme ici, c'est extrêmement rare, en France, de voir quelqu'un brûlé vif. Quelle barbarie :(.

Données du topic

Auteur
HomoQuiVoteRN_8
Date de création
5 mai 2021 à 17:05:25
Date de suppression
5 mai 2021 à 17:32:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 99