Topic de Parfoisdesfois4 :

Qui a déjà eu la chaude pisse ici ?

Supprimé
  • 1
Vous vous êtes faits traités pour ?
Ouais traitement d'antibiotiques

Go faire un test à lhosto si tu en as les moyens. Ou alors bouge directement à la pharmacie te prendre l'AFSC kit ça ne coûte pas grand chose.

+ mérité ça t'apprendra à te protéger la prochaine fois. Et ça aurait pu être pire. Tu aurais pu finir avec le VIH ou le papillomavirus ou encore l'herpès ou l'hépatite B qui sont tous des IST incurables..... Bah sélection naturelle inh. Gg

Et tu ne prends même pas la peine de me remercier pour le feed. Poufff quel ingratitude.....

Je viens de voir + je suis toujours protégé je comprends pas en plus mon dernier rapport remonte à super longtemps ( facile 7 à 8 mois) ...

Merci pour ta réponse, le kit sert à quoi ? Je suis certains d'avoir la gonnhorrée mais si je pouvais éviter de go médecin pour ça ce serait le must...

Si tu es certain go à la pharmacie te prendre l'AFSC kit alors. Renseigne toi dessus sur Google. Il contient 3 antibiotiques différents et est efficace contre chlamydia, gonorrhée et mononucléose si je dis pas de bêtises. Bin Paz sur toi et ton mst...
Mais si tu te protèges toujours c'est quand même bizarre que tu l'es. Moi la seule fois où je l'ai eu c'est après avoir couché sans me protéger avec une décadente.
Je comprends vraiment pas comment j'ai eu ça je suis dépité, du coup je peut l'acheter sans ordonnance ??
Antibiotiques sans ordonnance c'est chaud. Mais bon ça dépendra de l'humeur de ton pharmacien. S'il est cool il pourrait te le filer sans ordonnance. Donc essaie d'abord. Qui ne risque rien n'a rien
T'as dû couché sans capotes récemment et l'oublier. Très probablement. Repenses y correctement
L'ordonnance un médecin peut nous la faire direct sans test si on a les symptômes ?
Ordonnance obligatoire, traitement par piqûre généralement administrée sur la fesse (par un médecin) et disparition des symptômes entre 7 et 10 jours. Rien de bien grave, mais fais gaffe la prochaine fois clé
Je vois vous connaissez un bon médecin qui me prescrirait ça vite sur Paris sans faire des test ect.. Car je suis certains d'avoir ça je veut juste traiter ça au plus vite vu que je le traîne depuis un moment
Ordonnance sans test possible, faudra juste lui expliquer et peut être lui montrer
N'importe lequel à partir du moment ou tu es précis et que tu n'hésites pas à le montrer s'il le demande et insiste sur le fait que ça dure, car c'est d'utilité publique.
ce topic digne de doctissimo
Je vois merci les gars pour vos conseils, car y'a 8 mois j'ai eu les symptômes mais que pendant 2'3 semaines, puis c'est revenu maintenant et en cherchant sur internet j'ai compris, je vais essayer de traiter ça au plus vite
  • 1

Données du topic

Auteur
Parfoisdesfois4
Date de création
2 mai 2021 à 23:21:11
Date de suppression
3 mai 2021 à 04:30:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18