Ceux qui disent JVC = RISITAS
SuppriméLe 29 avril 2021 à 00:52:19 :
Le 29 avril 2021 à 00:49:30 :
Le 29 avril 2021 à 00:47:49 :
Le 29 avril 2021 à 00:46:10 :
Le 29 avril 2021 à 00:45:16 :
les tocards comme toi avec leur forcing de sticker daubé on en parle pas assezOk le chouffin. Voilà on suit pas ton délire et nos stickers = daubé .
une secte en résumét'es trop à contre courant toi l'anticonformiste on te la fait pas hein
j'étais là que tu tétais encore ta mère, t'es personne redescends
sors ton pseudo principal alors le newfag parce que personne te connait
Tu parles de sectarisme mais regarde comment tu parles
Dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi tu l'insultes de newfag
C'est gênant khey
T'es malade toi va consulter et apprends à lire. C'est lui qui est haineux. Change ta paire de lunettes le chouffin
Le 29 avril 2021 à 00:51:27 :
Historiquement Risitas n'est même pas un délire original, c'est une reprise d'un délire déjà présent sur le net. Seuls noel et hap = JVC.
Issou est un délire du forum. Risitas LUI-MÊME a reconnu le forum. Risitas est plus lié au 18-25 qu'il n'est lié à aucune autre plate-forme sur internet desu ♫
Le 29 avril 2021 à 00:52:38 :
Je suis arrivé sur le 15-18 en 2009 puis j'ai migré vers le 18-25 vers 2013. Le délire Risitas a un peu sauver le forum de la ruine à un moment où il y avait plus aucune cohésion. Bien qu'on soit pas au niveau de l'efférence d'une guerre entre et de l'époque, risitas à été à l'origine de beaucoup de créativité sur le forum et ca a fait du bien !
Le 29 avril 2021 à 00:53:53 :
Le 29 avril 2021 à 00:52:38 :
Je suis arrivé sur le 15-18 en 2009 puis j'ai migré vers le 18-25 vers 2013. Le délire Risitas a un peu sauver le forum de la ruine à un moment où il y avait plus aucune cohésion. Bien qu'on soit pas au niveau de l'efférence d'une guerre entre et de l'époque, risitas à été à l'origine de beaucoup de créativité sur le forum et ca a fait du bien !
Non car il a raison. Relis mon topic. C'est juste un délire mais pas LE forum
Risitas a changé le forum. Il est maintenant une de ses composantes majeures.
Le forum sans Risitas serait radicalement différent. Donc d'une certaine façon, si, le forum = Risitas.
Les stickers KJ ou Ronaldo n'ont un impact sur très mineur en comparaison.
Le 29 avril 2021 à 00:53:23 :
Le 29 avril 2021 à 00:52:19 :
les tocards comme toi avec leur forcing de sticker daubé on en parle pas assezOk le chouffin. Voilà on suit pas ton délire et nos stickers = daubé .
une secte en résumét'es trop à contre courant toi l'anticonformiste on te la fait pas hein
C'est gênant khey
T'es malade toi va consulter et apprends à lire. C'est lui qui est haineux. Change ta paire de lunettes le chouffin
Tu fais exactement ce que tu critiques, t'insultes de newfag ou de chouffin ceux qui sont pas d'accord avec toi
Mais le seul chouffin ici c'est toi avec tes stickers de meuf japonaise, et t'es aussi le seul newfag qui assume pas son nombre de jours ici
paix
Le 29 avril 2021 à 00:44:01 :
Le 29 avril 2021 à 00:40:28 Sunmi18 a écrit :
Surtout que les anciens savent qu'on rigolait mieux avant le délire Risitas avec les topics blablaC'est faux, je suis là depuis 2009, jamais vu une telle explosion de créativité que lors du début du délire Risitas (en 2016-2017)
Le 29 avril 2021 à 00:53:52 :
Le 29 avril 2021 à 00:51:27 :
Historiquement Risitas n'est même pas un délire original, c'est une reprise d'un délire déjà présent sur le net. Seuls noel et hap = JVC.Issou est un délire du forum. Risitas LUI-MÊME a reconnu le forum. Risitas est plus lié au 18-25 qu'il n'est lié à aucune autre plate-forme sur internet desu ♫
Le 29 avril 2021 à 00:55:01 :
Risitas a changé le forum. Il est maintenant une de ses composantes majeures.Le forum sans Risitas serait radicalement différent. Donc d'une certaine façon, si, le forum = Risitas.
En quoi c'est bien d'être représenté par Risitas ? On a l'impression d'être des clown aux yeux des autres.
Avant le forum avait une meilleure réputation. Maintenant avec "ISSSOUUU" tout le monde se fout de notre gueule
Le 29 avril 2021 à 00:55:15 :
C'est gênant khey
Tu fais exactement ce que tu critiques, t'insultes de newfag ou de chouffin ceux qui sont pas d'accord avec toi
Mais le seul chouffin ici c'est toi avec tes stickers de meuf japonaise, et t'es aussi le seul newfag qui assume pas son nombre de jours ici
paix
Ouais allez me quote plus tu transpires le malaise. Tu sais pas lire
En fait l'op ne se rend même pas compte que sans le délire Risitas il n'aurait pas pu poster son sticker de merde à chacun de ses posts
Car c'est grâce au délire Risitas qu'on a eu les stickers, pas l'inverse
Ça prouve que le délire a impacté tout le forum, et même ceux qui critiquent le délire
Le 29 avril 2021 à 00:57:14 :
Le 29 avril 2021 à 00:55:15 :
C'est gênant khey
paix
Ouais allez me quote plus tu transpires le malaise. Tu sais pas lire
pourquoi tu bafouilles ?
Le 29 avril 2021 à 00:58:05 :
En fait l'op ne se rend même pas compte que sans le délire Risitas il n'aurait pas pu poster son sticker de merde a chacun de ses postsCar c'est grâce au délire Risitas qu'on a eu les stickers, pas l'inverse
Ça prouve que le délire a impacté tout le forum, et même ceux qui critiquent le délire
Avant je postais pas de sticker en fait et je rigolais bien sur le forum. Je me suis adapté c'est tout
j'ai évolué avec le temps comme tout le monde
Le 29 avril 2021 à 00:56:38 :
Risitas a changé le forum. Il est maintenant une de ses composantes majeures.Le forum sans Risitas serait radicalement différent. Donc d'une certaine façon, si, le forum = Risitas.
En quoi c'est bien d'être représenté par Risitas ? On a l'impression d'être des clown aux yeux des autres.
Avant le forum avait une meilleure réputation. Maintenant avec "ISSSOUUU" tout le monde se fout de notre gueule
Tu changes de sujet, même si tu reconnais implicitement que j'ai raison.
Quant à répondre à ta question, il n'y a ni bien ni mal dans ce que tu cites. C'est une signature du forum, voilà tout. Je ne vois pas en quoi les délires hapistes / noelistes sont mieux. Tous les délires du forum ont toujours été immatures, et je date de 2017 perso donc je te le dis avec le recul de quelqu'un qui ne les a pas vécu et n'a pas de nostalgie à faire jouer.
Quant au reste, si c'est ton image qui est importante...
Préoccupe-toi plutôt d'une page Instagram que du forum sur lequel tu es anonyme.
Le 29 avril 2021 à 00:58:05 :
En fait l'op ne se rend même pas compte que sans le délire Risitas il n'aurait pas pu poster son sticker de merde a chacun de ses postsCar c'est grâce au délire Risitas qu'on a eu les stickers, pas l'inverse
Hmm non par contre désolé ça par contre c'est faux concernant les stickers desu ♫
Le 29 avril 2021 à 00:56:38 :
C'est sûr qu'avec "ONCH ONCH" ou encore "KOM JE BOA MON T" on passait pas pour des cons
Données du topic
- Auteur
- Sunmi18
- Date de création
- 29 avril 2021 à 00:38:50
- Date de suppression
- 29 avril 2021 à 02:23:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC