Topic de jesuisconfiner :

Pourquoi vous n'aimez pas DAVIDLAFARGE?

• 1

:question:

Je viens de regarder ses anciennes vidéos, les dramas etc...

Il a fait des choses mal ou il s'est juste fais arnaquer comme il dit?

Faux sympa qui était méprisable une fois devenu riche avant de redevenir prolo et tenter d'obtenir la pitié des gens.
Ah et aussi il fait des vidéos de merde

Le 05 mai 2021 Ă  15:32:59 :
Faux sympa qui était méprisable une fois devenu riche avant de redevenir prolo et tenter d'obtenir la pitié des gens.

Il était infâme quand le succès lui est tombé dessus ? J’ai pas suivis à l’époque

Le 05 mai 2021 Ă  15:33:37 :
Ah et aussi il fait des vidéos de merde

La n’est pas le sujet, y’en a qui kiff

Comment tu veux respecter un mec qui fait des wallah et pleurniche quand sa copine lui chante le générique de Pokémon ?

Le 05 mai 2021 Ă  15:34:10 :

Il était infâme quand le succès lui est tombé dessus ? J’ai pas suivis à l’époque

Il Ă©tait le genre de mec Ă  toujours exposer son argent, il est devenu hautain, arrogant. Un nouveau riche quoi.

Le 05 mai 2021 Ă  15:34:52 :
Comment tu veux respecter un mec qui fait des wallah et pleurniche quand sa copine lui chante le générique de Pokémon ?

C’est David qui l’a larguée ou l’inverse ?

Regarde son passage dans c'est mon choix.

Et aussi certains propos du genre "je gagne plus que tes parents en toute une vie".

Il est réellement pathétique.

Le 05 mai 2021 Ă  15:35:19 :

Il Ă©tait le genre de mec Ă  toujours exposer son argent, il est devenu hautain, arrogant. Un nouveau riche quoi.

Ouais mais les gens qui l’ont baisé dans le business c’est pas de sa faute si? Peut-être trop naïf

Il est insupportable voilà tout, ses petits cris aigus pour des cartes de gamin de 8 ans ça va 1 seconde

Le 05 mai 2021 Ă  15:36:20 :

Le 05 mai 2021 Ă  15:35:19 :

Ouais mais les gens qui l’ont baisé dans le business c’est pas de sa faute si? Peut-être trop naïf

Je sais pas s'il y a des gens qui l'ont vraiment baisé, le mec a mené un train de vie de riche sans se rendre compte que le succès d'une chaîne YT basée sur des cartes Pokemon c'est éphémère et donc ça lui est naturellement retombé dessus.

Il aurait pu vivre toute sa vie dans le confort s'il était pas attiré par le luxe et le bling bling, avec ou sans des gens pour le baiser, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même :hap:

Le 05 mai 2021 Ă  15:40:17 :
Il aurait pu vivre toute sa vie dans le confort s'il était pas attiré par le luxe et le bling bling, avec ou sans des gens pour le baiser, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même :hap:

Naturelle fut la sélection :)

• 1

Données du topic

Auteur
jesuisconfiner
Date de création
5 mai 2021 Ă  15:31:10
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 246