Policier tué à AVIGNON
Le 06 mai 2021 à 12:21:25 :
Le 06 mai 2021 à 12:14:19 :
Une ville de 7000 habitants proche de mon taf y'a eu des règlements de compte au couteau devant la Mairie y'a deux semainesUn gamin de 22 ans planté, mort
C'est partout pareil, il y a une chape de plomb sur les raisons et conséquences à l'échelle nationale, mais tant que ça chie dans des chiottes avec dorures l'État s'en branle
Cette raison s'appelle la paix sociale que l'on paie à prix fort
De moins en moins y croient, que ça soit les lambdas avec qui j'en parle, les collègues ou ma famille, les seules personnes à croire que les choses vont s'enliser/se calmer tranquillement sont les mêmes déconnectés qui nous vendaient une guerre civile au RU suite au Brexit
Sur mon lieu de travail, pourtant pas du tout prolo, ça utilise les mêmes termes que Christian Tommasini
Tout simplement quand tu commences à avoir peur pour tes enfants/tes proches, tu t'en branles un peu de l'avis de Brigitte et Darmanin
Le 06 mai 2021 à 11:50:12 :
Le 06 mai 2021 à 11:46:49 :
[11:42:30] <diremond>
Elle est bizarre cette histoire. Le type qui pose son point de deal en plein centre ville, l’exécution du flic avec une méthode de force spéciale (deux balles dans le cœur une dans la tête) et il arrive à s'échapper en trottinette, il avait du préparer son trajet de fuite pour pas qu'une bagnole puisse le suivre. A mon avis c'est une histoire de type chiffon rouge pour qu'on arrête de parler des bizarreries de l'affaire LelandaisAutant la DGSE organise des assassinats, autant c'est possiblement un dealer.
Soutiens à la police pour le coup.
Source : https://t.co/DGr0ezxFZQ?amp=1
Oui enfin c'est facile pour des services de manipuler une racaille pour lui faire faire des saloperies. On l'a vu avec l'affaire Merah. Je peux déjà annoncer que le tueur ne s'en sortira pas vivant
rip
extreme droite 2022
Le 06 mai 2021 à 12:57:43 :
extreme droite 2022
Jamais
[12:57:43] <Cud_v1>
ripextreme droite 2022
Comme si ça aller changer quelque-chose le golem
Le 06 mai 2021 à 12:58:43 :
extreme droite 2022
Jamais
si si on arrive et on va remettre de l'ordre
par les urnes ou par la force peu importe
Le 06 mai 2021 à 12:59:40 :
Le 06 mai 2021 à 12:58:43 :
extreme droite 2022
Jamais
si si on arrive et on va remettre de l'ordre
par les urnes ou par la force peu importe
Signal gouv
Rip
Ceci dit je m'en fous des hommages à la con tant qu'on changera pas de régime/ gouvernement
J'invite les flics à boycotter les hommages officiels
Faites des hommages privés entre marlous .
Et une messe pour le repos du défunt
La République et son idéologie insensée sont responsables de la mort de votre pote / collègue...
Ce n'est ni le premier et probablement pas le dernier hélas
Au boulot on viens de me dire qu il suffirai juste de de légaliser la dorgue et il y aurait plus de soucies de ce type. Je leur ai répondu que on a qu a légaliser le meurtre au moins tout ira bien pour eux.
Ils l ont mal pris
Données du topic
- Auteur
- gauchiste666
- Date de création
- 5 mai 2021 à 22:08:44
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 450