Topic de Zinzolinfag :

28 ans 1"76 15*12.5 6.5/10 30 filles

Supprimé
  • 1

Salut les khey, bizarre d'utiliser cette expression pour moi dans la mesure où je suis un ghostfag depuis un peu plus d'un an maintenant (je venais pour pécho des infos sur la pandémie, je me suis dit que jamais je posterai sur ce forum de tarés, la suite on l'a connait).

Donc 30 meufs avec plus ou moins 6 ans d'histoires sérieuses (en 3 fois) cumulées et plus Pulco depuis mes 18. Je réponds à vos questions.

Ptain moi qui m'attendait à un accueil chaleureux et a rêveler mes tips pour ken malgré mes handicaps
Pour ceux qui sont dans le même cas phusique je partage la méthode qui m'a débloqué.

Le 30 avril 2021 à 10:30:06 :
Hein? Dégage :sors:

Cette méchanceté gratuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le mec vient rabaisser le forum et pense qu’il va être accueilli chaleureusement
Alors non je viens pas rabaisser le forum, une partie de l'élite est bien barré, mais une bonne grosse partie est à mon avis bien plus intelligente que la moyenne, et très drôle faut bien l'avouer.
J'étais juste dans le déni des redpills distillées ici pendant un moment (plus facile de vivre naïvement)
Quand tu connais pas et que tu tombes sur des postes de cigarette faut s'accrocher quand même.
J'ai raté mon entrée sur le forom :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Zinzolinfag
Date de création
30 avril 2021 à 10:28:31
Date de suppression
30 avril 2021 à 16:32:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 308