[VOYANCE] Séance de MENTALISME gratuite pour vous les kheys
Bonjour et installez-vous
Présentation :
Je suis actuellement à ma deuxième année de Master sciences humaines et sociales mention psychologie (spécialité neuropsychologie clinique, évaluation péri chirurgicale et réhabilitation cognitive)
J'ai acquis grâce à mes stages ainsi qu'à mes cours une intelligence émotionnel supérieur à la moyenne
De part mes études j'étais régulièrement exposé à de nombreux ouvrages allant de l'analyste scientifique très reconnu (Robert Dilts) à d'ancien profiler du FBI sortant tout droit de Quantico (Chriss Voss) aux livres reconnues et salués par le monde psycho-scientifique (DSM-5)
Bien entendu je ne suis pas non plus un magicien mais j'ai quelques capacités que j'aimerais rendre utiles en vous proposant une séance de Voyance afin de vous aider à vous remettre d'aplomb
Moyen dans tout
Pas de conversation
Forumeur
Comment vous tu mon avenir stp?
Vais-je rater ma L1 ? (Je commence en septembre, probablement en droit ou en psycho)
La question est vite répondue, je pense
Assez sociable avec les mecs
13 de moyenne en 1ere avec l'équivalent de S
Le 05 mai 2021 à 13:13:02 :
Jamais été en couplé
Une fille me trouve beau et on s'est vu une fois
Vais-je me depuceler avec cette dernière ?
Le 05 mai 2021 à 13:11:10 :
Asocial déprimé légèrement paresseux
Vais-je rater ma L1 ? (Je commence en septembre, probablement en droit ou en psycho)
La question est vite répondue, je pense
Tu vas te réorienté kheyou ça se ressent
On sent une tendance au laxisme concernant les choses qui ne te passionne pas
En revanche lorsque tu auras trouver quelques chose qui te passionne vraiment je pense que rien ne pourrait t'arrêter
Esprit «brumeux»
Saut d'énergie
Peut être perçu comme «perché» selon les autres
Un événement particulier à venir ?
Le 05 mai 2021 à 13:14:31 :
Le 05 mai 2021 à 13:13:02 :
Jamais été en couplé
Une fille me trouve beau et on s'est vu une foisVais-je me depuceler avec cette dernière ?
C'est bizarre mais je sens que t'es pas du genre à te dépuceler avec la première venue qui te trouve beau
Le 05 mai 2021 à 13:23:50 :
Musicien
Curieux
AmbitieuxVais-je devenir un célèbre artiste ? Vais-je devenir riche ?
Tu semble avoir un attrait pour le rock et le métal mais je ne suis pas sur
Si tu veux devenir riche c'est possible t'es quelqu'un de passionné et de talentueux ça se ressent
Néanmoins choisi un instrument noble à la hauteur de tes ambitions (piano, violon)
Données du topic
- Auteur
- NapsDZ13
- Date de création
- 5 mai 2021 à 13:05:07
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 44