Bonjour à toutes et à tous, tout de suite nos actualités du jour
Un policier tué par un déséquilibré, le parquet anti terroriste a été saisi mais nous devons rester PRUDENTS
Et maintenant nous allons parler de la stratégie vaccinale, partout dans le monde les états annoncent un objectif « vacciner tout le monde et vite »
Nous retrouvons Marie-Laure Rousset sur le terrain. Alors Marie-Laure qu’en pensent les français ?
- microtrottoir impliquant 10 personnes « alors nous on compte se faire vacciner vite pour retrouver lavydavant »
- passage d’un crasseux parlant à peine français : « je compte pas faire vaccin moi pas confiance »
Encore des esprits RÉFRACTAIRES mais on touche au but !
Et maintenant nous partons en Touraine rencontrer un commerçant qui va prochainement pouvoir reprendre son activité
- « Alors nous nous sommes contents car nous allons pouvoir revivre, l’activité va reprendre normalement mais l’important c’est que des vies ont été sauvées ! »
Des paroles pleines de sagesse
C’est la fin de notre journal de 20h, juste après un sketch politiquement correct de Nicolas Canteloup et un épisode de notre nouvelle série originale « Vite ma dose ». Et bien sûr n’oubliez pas : post ou cancer du système nerveux central