Topic de BeaufTinder97 :

[CUL] 1er Véhicule : Essence ou DIESEL ?

Supprimé

Premier véhicule ESSENCE ou DIESEL les clés ?

Je compte me faire de la ville, de la rocade dans un rayon de 30-40km et de temps en temps partir à Lille (à 2h de paris) :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/6/1619892312-evuixkqwqak8nv6.jpg
Essence tu seras tranquille
Ça revient pas trop cher l’essence ??
J’ai jamais conduit ça a ce qui parait il faut accélérer plus fort et souvent faire le plein :(

Le 01 mai 2021 à 20:22:00 :
gpl

mdr non srx

Compte tenu de l'hystérie anti-diesel, je te conseille une essence pour être tranquille, d'autant plus que tu ne rouleras pas tant que ça
Ok merci je vais partir sur une essence alors
ville et rocade = essence :ok:
les politiques veulent détruire le diesel oublie tout de suite, chaque année on a des lois pour pourrir la vie aux conducteurs diesel, si t'as une vieille caisse par exemple t'as beaucoup de villes qui vont t'interdire d'entrer
Enfin, le diesel est de + en + hors de prix
malheureusement, ça va bientôt être du passé :snif:
Si tu roule mois de 15/20000 km par an go essence. Le diesel va te revenir plus cher avec l'entretien surtout les diesel modernes.
Nom du cul au passage ? :hap:

J'ai bien vu ouais on parle de + en + de véhicules à bannir hors des centres villes :(

Le 01 mai 2021 à 20:33:01 :
ville et rocade = essence :ok:

Mais du coup si je veux faire un voyage de 200-350km imaginons 4-5x dans l'année y'a pas de problème en essence ?

Non, elle n'explosera pas promis

Le 01 mai 2021 à 20:33:39 :
les politiques veulent détruire le diesel oublie tout de suite, chaque année on a des lois pour pourrir la vie aux conducteurs diesel, si t'as une vieille caisse par exemple t'as beaucoup de villes qui vont t'interdire d'entrer
Enfin, le diesel est de + en + hors de prix
malheureusement, ça va bientôt être du passé :snif:

ceci khey

Essence ça fait du bruit :ok:

Le 01 mai 2021 à 20:39:06 BeaufTinder97 a écrit :
J'ai bien vu ouais on parle de + en + de véhicules à bannir hors des centres villes :(

Le 01 mai 2021 à 20:33:01 :
ville et rocade = essence :ok:

Mais du coup si je veux faire un voyage de 200-350km imaginons 4-5x dans l'année y'a pas de problème en essence ?

y a pas de problème
ça va te couter un peu plus chère c'est tout, et encore, je met ma bite à couper que d'ici 5 ans le gazole passe plus chère que l'essence

Le 01 mai 2021 à 20:40:10 :
Essence ça fait du bruit :ok:

Tu es déjà monté dans une voiture diesel ? :rire2:

Données du topic

Auteur
BeaufTinder97
Date de création
1 mai 2021 à 20:14:24
Date de suppression
1 mai 2021 à 20:59:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 249