Sonia cliente BLABLACAR:Mohamed roule trop vite et ne parle pas
Et me dite pas qu'elle parle d'FFP2.
Perso je suis full 5/5, j’ai pris 1x un 1/5 car je suis arrivé 20 min en retard (prévenu 1h avant) + détour de 10 min pour aller chercher du matériel pro,
La meuf s’est cru dans un taxi
J’ai hésité à la remballe puis j’ai même pas répondu, rien à faire
Par contre le masque c’est juste du respect en fait les golem anti masque changez rien,
J’ai éviter le Covid grâce au masque dans un blabla, la bouffonne que j’ai transporté qui m’envoie un message le lendemain pour me dire qu’elle est positive
Le mec qui se plaint qui se soit barré c'est typiquement le genre de mec qui se croit tout permis et qui se permet d'être en retard en toute circonstance.
Je suis sur qu'il se serait a peine excuser s'il l'avait attendu et en plus se permet de plaindre quand il rate le départ.
Tellement de gens comme lui pas ponctuel et qui croient que c'est normal
Le temps du "client est roi" commence à être révolu.
Ce qu'on devrait faire : ne pas servir un client qui casse les couilles.
Si toutes les boites faisaient ça, ça recadrerait tout le monde.
Le 01 juin 2021 à 08:56:31 :
Le temps du "client est roi" commence à être révolu.Ce qu'on devrait faire : ne pas servir un client qui casse les couilles.
Ça va arriver t'en fais pas
Amazon est en train de bouffer tous ses concurrents, le temps des monopoles arrive à grand pas, le fichage client également
Bientôt tu devras faire attention à ce que tu écris dmsur twitter si tu veux continuer à commander sur Amazon
Et on verra a ce moment là si tu regrettes pas le temps du "le client est roi"
Tout le reste il a raison momo
Le temps du "client est roi" commence à être révolu.Ce qu'on devrait faire : ne pas servir un client qui casse les couilles.
Les gens iront chez Amazon si c’est le cas
Le 01 juin 2021 à 09:05:32 :
Les gens iront chez Amazon si c’est le cas
C'est déjà le cas, la crise covid à bien montré à quel point les "petits commerçants" étaient des chialeuses et des escroc de compétition, qu'ils crèvent la gueule ouverte
Soutien à lui
Le 01 juin 2021 à 09:31:12 :
Ayaa j'ai lu le message avec le ton agressif caractéristique des algériens
Voilà.
J'aurais pu écrire les mêmes réponses de façon élégante, mais apparemment avec Mohammed, ça n'existe pas.
En fait la première n'a pas conscience de ce qu'elle lui reproche au fond.
Et clairement, je n'ai vraiment pas envie de faire de covoit avec lui, ni de le fréquenter à aucun moment de ma vie.
Données du topic
- Auteur
- 18-25iSkrillex
- Date de création
- 2 mai 2021 à 20:39:51
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 171