Topic de [papamaman] :

Pourquoi TOUS les mecs qui s'inscrivent a Mister FRANCE

• 1
Ils sont TOUS " entrepreneur immobilier " ? :rire:
No Fake a chaque fois dans leur bio sur insta ils mettent toujours ça. Genre " agent immobilier indépendant"
Y'a un lien entre Mister France et l'immobilier ? :(
J'ai un ami d'un ami qui a remporté une élection de Mister région et il nous a aussi dit être dans l'immo :rire:

Le 01 mai 2021 à 19:34:37 :
Oui c'est sponsorisé

La discrétion du truc :rire:
Y'a vraiment des gens qui se disent " je vais demander à Mister Poitou Charentes de me trouver un appart" ? :doute:

Le 01 mai 2021 à 19:35:53 :

Le 01 mai 2021 à 19:34:37 :
Oui c'est sponsorisé

La discrétion du truc :rire:
Y'a vraiment des gens qui se disent " je vais demander à Mister Poitou Charentes de me trouver un appart" ? :doute:

Jamais compris le délire non plus.

bah je suppose que c'est parce que t'as pas besoin de diplôme particulier pour etre agent immobilier, si t'es sur de toi, que t'as la tchache et accesoirement t'es bg tu peux facilement bien gagner

Le 01 mai 2021 à 19:36:41 :
bah je suppose que c'est parce que t'as pas besoin de diplôme particulier pour etre agent immobilier, si t'es sur de toi, que t'as la tchache et accesoirement t'es bg tu peux facilement bien gagner

J'pense qu'il y'a un sponsoring aussi en fait. Histoire de dire " je suis pas un branleur je fais quelque chose de la vie " la prod doit les briefer :rire:

Même la j'ai encore trouvé :
"Agent immobilier, Raphaëlois et en lice pour le titre de Mister France 2020. Voici un résumé sommaire de la vie actuelle de Damien b. Tout cela relève à "
https://www.google.com/amp/s/www.varmatin.com/amp/detente/damien-va-t-il-signer-son-bail-de-mister-france-593326

Le 01 mai 2021 à 19:38:47 :

Le 01 mai 2021 à 19:36:41 :

J'pense qu'il y'a un sponsoring aussi en fait. Histoire de dire " je suis pas un branleur je fais quelque chose de la vie " la prod doit les briefer :rire:

Même la j'ai encore trouvé :
"Agent immobilier, Raphaëlois et en lice pour le titre de Mister France 2020. Voici un résumé sommaire de la vie actuelle de Damien b. Tout cela relève à "
https://www.google.com/amp/s/www.varmatin.com/amp/detente/damien-va-t-il-signer-son-bail-de-mister-france-593326

Oui celui que je connais avait 21 ans. C'est du flan histoire de dire qu'ils font un truc dans leur vie.

Cependant, Alexis Villain, Mister Centre-Val de Loire, accuse les organisateurs de trucage, ainsi que de chantage financier et sexuel. Dimanche 12 janvier, le jeune homme de 26 ans a publié une vidéo sur son compte Instagram, sur laquelle il met le feu à son écharpe. « Je n’ai même pas eu accès au podium car l’organisateur a préféré élire une personne avec moins de 2% de votes du public, qui est de sa région, et qui a été élu depuis 2 ans... Ayant refusé les demandes et les sous-entendus du patron Mister France pour financer leur groupe via ma société ou pour passer sous la table j’ai été écarté avant même la finale. C’est honteux, et je comprends mieux pourquoi le comité Miss France ne veut pas entendre parler du comité Mister France », dénonce-t-il en légende de la publication. « Le comité Mister France demande à ses candidats de coucher avec ses membres pour réussir », lâche-t-il carrément dans la vidéo.

L'organisateur qui se tappe les futurs gagnants :)

Bah le physique joue dans les études et dans le monde pro, les BG se retrouvent pour beaucoup en agent immobiliers ça fait vendre
Et puis en étant les plus beaux c'est donc devenu majoritairement ceux qui ont le plus la tchatche donc agent immobilier ou commercial leur convient bien
  • 1

Données du topic

Auteur
[papamaman]
Date de création
1 mai 2021 à 19:33:58
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 175