Notes de merdes en L2 Psycho, qu'est-ce que je fais ?
- 1
Il me manque plein de cours de ce semestre, je peux passer mais par compensation.
Sachant que les Masters de psycho est parmi la plus sélectifs avec ceux de Droit et Médecine.
Contrairement aux préjugés, le taux d'insertion avec un Master de psycho est de 90%
4 Masters.
20 places chacun
1000 candidatures/ans
Le 02 mai 2021 à 19:48:49 :
Ne vise pas les master clinique, tu éviteras la majorité de la concurrence.
C'est le Master de la Psycho du Travail ou bien Dynamiques Cognitives et Sociocognitives
Je suis à peu près sur d'avoir 5 de moyennes en psycho sociale
Il me manque plein de cours.
Ah ouais c'est chaud quand même
Pour se chier dans des sous-études, faut le faire
Go RSA direct, tu gagneras du temps
Le 02 mai 2021 à 19:50:40 :
Ne vise pas les master clinique, tu éviteras la majorité de la concurrence.C'est le Master de la Psycho du Travail ou bien Dynamique Sociocognitives
Le master psycho du travail est quand même moins sélectif que les master psycho clinique. Essaie d'avoir un stage, un ter, et des bonnes notes dans les matières en rapport. C'est surtout les notes de L3 qui comptent dans la grande majorité des universités. Je suis en L2 psycho aussi et je vise psycho cognitive perso
Le 02 mai 2021 à 19:51:57 :
On est pas prioritaire quand c'est un master délivré par notre fac ? Contrairement à ceux qui viennent de fac a l'autre bout de la France
Oui mais t'es aussi en concurrence avec ceux qui décident de changer de Master ou reprendre les études
Le 02 mai 2021 à 19:52:43 :
Le 02 mai 2021 à 19:50:40 :
Ne vise pas les master clinique, tu éviteras la majorité de la concurrence.C'est le Master de la Psycho du Travail ou bien Dynamique Sociocognitives
Le master psycho du travail est quand même moins sélectif que les master psycho clinique. Essaie d'avoir un stage, un ter, et des bonnes notes dans les matières en rapport. C'est surtout les notes de L3 qui comptent dans la grande majorité des universités. Je suis en L2 psycho aussi et je vise psycho cognitive perso
Il y a deux Masters en psycho clinique dans ma fac
Master clinique d'obédience psycha
et
Master clinique d'obédience neurologie
En psycho du Travail il faut gérer la psycho sociale
- 1
Données du topic
- Auteur
- haecceity
- Date de création
- 2 mai 2021 à 19:42:38
- Nb. messages archivés