Topic de notepas :

la prétention des 2000 on en parlent

Supprimé
  • 1

Je crois que c’est la génération la plus conne de l’histoire jusqu’à présent
rien qu’a regarder les 2000 sur ce forum c’est hallucinant leur conneris
ils disent que de la merde, que des banalités ils font que réciter ils réfléchissent plus pourtant ils n’ont aucune excuse avec tous le savoir que leur apporte internet.

Ces imbéciles ils ont tellement peur de passer pour des complotistes qu’ils se tiennent droits comme des esclaves.
Quel déficit d’etre soumis au seul mot « complotiste »

leurs parents ils ont foutus quoi ?

Commence par bien écrire puis après tu pourras traiter les autres de cons.

Le 05 mai 2021 à 11:09:33 :
Commence par bien écrire puis après tu pourras traiter les autres de cons.

Le 05 mai 2021 à 11:09:33 :
Commence par bien écrire puis après tu pourras traiter les autres de cons.

ça par exemple c’est un refuge d'abrutis complet

Je crois que c’est la génération la plus conne de l’histoire jusqu’à présent

Bizarre ce discours on l’entendait aussi y’a 10 ans. https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25553-1233254-1-0-1-0-les-jeunes-sont-ils-de-en-debiles.htm
Et y’a 20 ans et y’a 30 ans et ainsi de suite.

« C’est vrai que la génération chicha, femmes dénudés dans les clips, Logobi, Tecktonik maquillage à fond, mode extravagant de fou, crêtes colorés, qui s’affichaient sur MySpace, Skyblog, Msn, Facebook youtubeur, vannes sur insta/snap catastrophique étaient mieux. (Insérer image )

Pareil pour la génération hippie de drogué, libération sexuel, femmes dévêtus à la télé dans les années 70 + drag queen, ect...

Pareil pour la génération de dépravés, string à l’air visible, ect...

C’est vrai qu’on parle pas tout les dix ans de la décadence des jeunes en se les critiquant et faisant des amalgames sur eux tous et en se branlant sur sa génération comme sois disant la dernière bonne alors que y’aura toujours des plus jeunes que vous qui seront plus débrouillards et avec plus de valeurs et principes.
C’est vrai que c’est pas depuis au moins 25 ans que les rappeurs en parlent de tout cette décadence. (Rohff, Rim’k, Idéal J l’ancien grp de Kery, Zoxea, Alpha 5.20, ect....)
C’est vrai que y’avait pas dans les années 2000 à la télé le soir sur Ab3 et j’en passe des films x, des télés réalités comme Loft Story et Greg et les milliardaires puis Secret Story.
Suffit de regarder ne serait qu’un épisode pour se rendre de la décadence similaire à mtn, les gens s’en plaignaient au point que ça avait essayer de saccager les locaux de TF1.
Seul différence à mtn ? Internet qui montre tout ce qu’on voyait pas autant avant dans le monde, mnt les gens filment et diffusent au monde entier leur connerie, mais rien de bien nouveau. Les abrutis de hier le sont toujours et c’est bien pour ça que l’adolescence va jusqu’à 40 ans pour certains/ certaines et qu’on les retrouvent à faire des vidéos gênantes sur les réseaux comme snap/tiktok/ insta. Comment éduquer ton enfant à être une personne avec une bonne mentalité, éducation, des valeurs et principes si toi même t’es en plein dans la décadence ?¿
C’est d’ailleurs les mêmes abrutis d’hier qu’on voit être des militants pour des causes ridicules comme cette la (insérer image) ou encore ça (insérer image)

Aujourd’hui tu vois que les anciens de télés réalités sont toujours aussi cons pour la plupart sauf ceux qui essayent de faire oublier cette partie de leur vie.

Et que dire des Kim K, Amber Rose, Nicki Minaj, ect... les premières à avoir banaliser la chirurgie esthétique et complexer des millions de femmes dans le monde... + les centaines de millions de trentenaires/quarantenaires qui se sont fait botoxer + refaire tout insérer image)

Et que dire des artistes qui pervertissent les plus petits comme Aya (même si elle est jeune encore)
Ah mais tiens est ce que ça représenteraient pas que quelques personnes et absolument pas représentatif de tous ? Est ce que ça serait pas ce qu’on appelle généraliser ? Totalement.
Dans tout ces gens là je reconnais aucun membre de ma famille et de mon entourage à quelques détails près et mais tiens tiens et si tout ça était pas lié à ta génération mais ton entourage, environnement et ta propre personnalité/ mentalité à travers les années.
Et si dans tt les générations y’avait tt type de comportement, mentalité, éducation ? Intéressant comme vision. »

Faut vraiment vivre dans le déni pour pas se rappeler de la génération 85-93 des Zahia, Ayem, Nabila, Swaggman, Algerino, Jeremstar ni de celle des Loana, Afida Turner, les « comédiens » qui montraient leurs fesses à la télé et j’en passe j’en passe.

Il y’en a des millions qui sont meilleurs que vous, avec une meilleure mentalité et + pieux mais ils sont généralisé par des hypocrites dans le déni qui se regardent même pas eux même et pour finir comme dit un vrai ancien « La guerre des générations me fera toujours rire bordel, ceux qui participent à ce délire qui dure depuis des siècles voire millénaires sont juste des frustrés et immatures, quel que soit leur âge... »

  • 1

Données du topic

Auteur
notepas
Date de création
5 mai 2021 à 11:08:13
Date de suppression
5 mai 2021 à 13:34:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 329