[ALERTE] Décès de Risitas !
Je commence à ralentir
Bordel il suffirait presque que les ghost fag postent tous en même temps
Le 29 avril 2021 à 01:40:28 :
Le 29 avril 2021 à 01:38:21 :
Le 29 avril 2021 à 01:36:17 ronaldoentRAJEL a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:33:52 :
Le 29 avril 2021 à 01:32:08 ronaldoentRAJEL a écrit :
Le 29 avril 2021 à 01:30:34 :
Le 29 avril 2021 à 01:28:43 :
Dire que je suis la depuis plus de 15 ans bordel entre le noelisme, makownage, morsay, cisla, le hack de laly, la guerre entre curcolio et Liliz la psp, le délire du tram, tout les enfants du forum (jemis, zyzz, cigarette) et maintenant la mort de risitas.Bordel je me lasserai jamais du forum.
RIP Risitas
Putain le coup de vieu que tu m’a mis... bordel... tout ces souvenirs...
La même bordel les années passent trop vite
10 ans et quelque que je suis là
Il serait peut être temps de partir mais j'y arrive pas
Je pense honnêtement que j'y arriverai pas non plus
![]()
Je pense encore venir vous faire coucou quand j'aurai une femme et des gosses![]()
Ou que je serai un déchet![]()
Aya
Vraiment khey c'est dur de partir, surtout quand t'as passé tellement de bons moment dessus, les étés de mon adolescence à me taper des fous rire sur le forum
Quand je vois ce que c'est devenu maintenant avec une certaine oligarchie qui veut tuer le forum
Il serait capable de 410 le topic d'hommage à rRsitas
C'est clair... en 10 ans quels bons moment et soirées mémorables j'ai pu passer
![]()
Quand j'avais balancé la carte SD volée de la 3DS d'expo de la fnac![]()
Un mec s'était pris en photo et avait marqué son numéro![]()
J'avais pas vu avant de post![]()
Tout le monde l'a contacté![]()
Il m'a appelé par téléphone pour me menacer de porter plainte![]()
Un de mes premiers ban def en 2013![]()
C'était rare le ban def![]()
on avait peur de rien, on avait été 50 à utiliser notre numéro de téléphone perso
![]()
Sans aucune crainte![]()
C'était la bonne époque![]()
Bordel mais on referait les coups de l'époque mais on passe au 20h
Tu me diras y'a eu chaldeen avec le bac et le khey qui était allé dans un cyber racontant pour troller qu'il allait faire un attentat retrouvé des mois plus tard avec son sweat jules. Les flics qui avaient écumés l'ensemble des acheteurs du sweat et avait meme reveillé le modo qu'il avait cité pour troll
Le 29 avril 2021 à 01:38:48 :
Parfait, mon compte est supprimé dans trois jours, je disparais enfin de ce forum pour de bon, la mort de risitas signera le départ de nombreux khey's, je pense.
Faites en bon usage, les newfags, on compte sur vous.
à la semaine prochaine clé
Le 29 avril 2021 à 01:38:59 :
Le 29 avril 2021 à 01:37:29 :
Je suis deg pour le PEMT, ça a buggé à mort et j'avais bien appuyé au bon momentAhi je m'étais entraîner au stand de tir mais j'avais pas prévu les c
n qui allaient poster 10s en avance
Du coup mon écran a freeze et 6 s de retard
C'est commun des bug de PEMT comme ça?
Ou alors il faut se préparer à ce que ça bug en postant toujours 10 sec avant?
Le 29 avril 2021 à 01:34:32 :
Je vais dormir les kheys j'ai pas le moral de faire des topics ou poster sur des topics de merde qui parle de tinder alors que notre mascotte est morte je trouve ça indécent vraiment, le forum est perdu. Ahi je me lève à 6h00 va va piquer
Pareil, levé à 5h30. Merci à tout les kheys. On a pu lui envoyé un peu de réconfort juste avant qu'il parte et pourtant Il état à l'hôpital depuis plusieurs mois, ça aurait pu arriver n'importe quand.
Le 29 avril 2021 à 01:41:16 :
Le 29 avril 2021 à 01:39:50 Ass2Pick a écrit :
Parfait, mon compte est supprimé dans trois jours, je disparais enfin de ce forum pour de bon, la mort de risitas signera le départ de nombreux khey's, je pense.
Faites en bon usage, les newfags, on compte sur vous.Ne part pas, j'ai besoin de vous
T'inquiètes pas, ça se passera bien khey, ce forum a de la ressource, j'avais dit que je me tirais à 25 ans et... Le temps a passé vite, arrivé à 15, parti à 25, 10 ans tout pile, c'est le moment parfait pour tirer sa révérence
Faites en bon usage, les newfags, on compte sur vous.
En vrai je suis tellement déçu que je pense partir oui. Jusqu'ici je me voilais la face
Bonne route khey !
Le 29 avril 2021 à 01:41:43 :
Faites en bon usage, les newfags, on compte sur vous.Ne part pas, j'ai besoin de vous
T'inquiètes pas, ça se passera bien khey, ce forum a de la ressource, j'avais dit que je me tirais à 25 ans et... Le temps a passé vite, arrivé à 15, parti à 25, 10 ans tout pile, c'est le moment parfait pour tirer sa révérence
Ceci
Le 29 avril 2021 à 01:42:18 :
Je commence à ralentirBordel il suffirait presque que les ghost fag postent tous en même temps
This
Ahi 30 ans toujours là. Je me souviens encore du logo jvc avec la meuf à cheveux verts
Franchement ça fout le cafard... Le temps passe trop vite, j'ai l'impression que c'était hier que le délire risitas commençait alors que ça fait déjà 5 ans. Surtout qu'en vrai 65 ans c'est pas si vieu que ça pour mourir
RIP Risitas, a jamais dans la légende de ce forum
Données du topic
- Auteur
- Saaaaaaaaaaay
- Date de création
- 28 avril 2021 à 21:16:30
- Nb. messages archivés
- 29270
- Nb. messages JVC
- 28650