[ALERTE] Décès de Risitas !
Si toutes les personnes co post 1 message
On arrive au 1000 pages
Le 29 avril 2021 à 01:01:03 :
Le premier Khey qui invente un autre délire demain va être un légende
J'vois pas en quoi le fait que la personne soit morte tue le délire
Le 29 avril 2021 à 01:01:40 AGNlGNlWONKI a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=IsZ_WPlUJ2Y
ayaaaaa javais oublié
faut vraiment que je me couche bordel
RIP Juan, tu as complètement changé la vie d'un forum utilisé quotidiennement par des milliers d'utilisateurs, tu nous manques déjà
Le 29 avril 2021 à 01:01:03 :
Le premier Khey qui invente un autre délire demain va être un légende
J'ai boosté cette insulte post-mortem.
Rip risitas, on ne t'oubliera jamais
Le 29 avril 2021 à 01:02:06 :
Si toutes les personnes co post 1 messageOn arrive au 1000 pages
non
Le 29 avril 2021 à 01:02:22 :
1 mois que je passe des journées de merde suite à mon licenciement, j'ai du me coucher à 19h car mal à la tête, je me réveille vite fait pendant la nuit et maintenant ça
RIP Juan, tu as complètement changé la vie d'un forum utilisé quotidiennement par des milliers d'utilisateurs, tu nous manques déjà
Le 29 avril 2021 à 01:01:38 :
J'viens d'apprendre la triste nouvelle et alors que je suis pas venu sur ce forum depuis au moins trois ans, mon premier réflexe à été de venir ici, partager ma peine avec vous mes kheys :/ Paix a son âme, force sur vous, Issou .. :'(
Merci pour ton message
Bon voyage Risitas, merci d'avoir incarné le visage de tant de rires et de moments de partage sur ce forum et ailleurs
Aimons nous mes kheys
Putain... Beaucoup de tristesse
Du coup je pleure de rire au lieu de pleurer de désespoir. Un monde sans risitas, ça va être compliqué.
Heureusement qu'il sera toujours dans nos coeurs et nos larmes de rire. RIP in peace petit ange, parti trop tôt
Le 29 avril 2021 à 01:02:30 :
Les Khey il a participé à une émission de merde certes c’était marrant mais aller faut créer une autre phase
Respecte.
Données du topic
- Auteur
- Saaaaaaaaaaay
- Date de création
- 28 avril 2021 à 21:16:30
- Nb. messages archivés
- 29270
- Nb. messages JVC
- 28650