[ALERTE] Décès de Risitas !
Le 29 avril 2021 à 00:36:05 Drac336 a écrit :
Le 29 avril 2021 à 00:35:09 :
Dire que Jean Marie Le Pen va vraiment enterrer tout le mondeJ'allais dire "battle avec VGE" mais je viens de capter qu'il était mort
RIP
Les meilleurs partent en premier du coup
JMLP qui enterre tout le monde
JMLP qui enterre sa fille
Le 29 avril 2021 à 00:36:21 Suicide-Pseudo a écrit :
On va pas pleurer hein ? C'est qu'un mec sur Internet, c'est qu'une vidéo d'un mec qui rigole.
Tu pleures pour quelqu'un qui t'es proche, qui compte pour toi, qui t'a aidé à te sentir mieux, qui t'a aidé à ne pas penser à des épreuves difficiles.
Alors pourquoi j'ai des larmes ? Et pourquoi toi aussi ?
Risitas, le génial Risitas, sache que, peux importe ou tu sois, le forum aura toujours une pensée pour toi. Tu as été le meilleur délire du forum, tu as provoqué des MILLIONS de rire, réconforter plus d'un d'entre nous, on te dois... tellement...
Le monde sans toi aurait été terne, je ne serais pas resté sur le forum après 2016 et beaucoup d'autre khey aussi
Merci
J’étais pas prêt bordel!
Au début j’ai pas fait gaffe à l’épingle puis je vois la blinde de thread et me dit, « putain me dit pas que.. »
j’vais look sur Google et je vois son décès annoncé hier.
Putain de bordel de cul les gars, j’ai un coup de blues terrible. On a perdu l’icône du site. Le seul qui fait que JV.com ait encore de l’intérêt, merde quoi.
Le 29 avril 2021 à 00:35:38 :
En vrai du coup c'est un peu glauque de poster des stickers de lui alors qu'il est mort
Non du tout, quand les gens célèbres meurent on parle d'eux et on montre des images, là c'est pareil.
Une légende s’en va mais ce n’est qu’un au revoir
Le 29 avril 2021 à 00:33:51 :
Sérieusement il est mort de quoi les kheys ? Pas du covid j'espère
D'après de source sérieuse sa mobilette était defectueuse.
Rip Monsieur Risitas
Le 29 avril 2021 à 00:36:21 :
On va pas pleurer hein ? C'est qu'un mec sur Internet, c'est qu'une vidéo d'un mec qui rigole.
Tu pleures pour quelqu'un qui t'es proche, qui compte pour toi, qui t'a aidé à te sentir mieux, qui t'a aidé à ne pas penser à des épreuves difficiles.
Alors pourquoi j'ai des larmes ? Et pourquoi toi aussi ?
Issou, le mal-être
Le 29 avril 2021 à 00:37:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=i8mtL9x68mw
Le 29 avril 2021 à 00:37:17 Le_Vrai_Risitas a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=i8mtL9x68mw
Données du topic
- Auteur
- Saaaaaaaaaaay
- Date de création
- 28 avril 2021 à 21:16:30
- Nb. messages archivés
- 29270