Tout à l'heure j'ai lâché des larmes repose en paix et au paradis le délire ne se tassera pas pour le monde tu es parti mais pour nous tu seras toujours là on le voit travers les stickers tu es as et tu souris !
Notre issou qui est aux cieux que ta chancla soit sanctifiée que tes paelleras viennent donne nous notre rire quotidien pardonne nous nos stickers eco+ comme nous le pardonnons aussi à ceux qui t'imite en vocaroo mais ne nous soumets pas à el banador et délivre nous de la marea
GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES GO LOCK AUX 1000 PAGES
Merci pour tous ces fou rire et toi joie de vivre communicative que tu nous a généreusement offert, même si la ou t'es t'as probablement d'autres préoccupations
J'ai les larmes aux yeux, j'ai passé mon adolescence avec toi, ça me fait tout drôle. Je me suis attaché à toi sans t'avoir rencontré, c'est presque inédit