je voulais savoir si Risitas avait été jeté dans une fosse commune et sans cérémonie comme disait la rumeur au début ou si c'était fake ?
Ça n'existe plus les fosses communes, maintenant ce sont des tombes blanches et au bout de 5 ans le corps est soit incinéré soit donné à la science si personne ne réclame son corps.
je voulais savoir si Risitas avait été jeté dans une fosse commune et sans cérémonie comme disait la rumeur au début ou si c'était fake ?
Ça n'existe plus les fosses communes, maintenant ce sont des tombes blanches et au bout de 5 ans le corps est soit incinéré soit donné à la science si personne ne réclame son corps.
tu parles bien des protocoles en Espagne ? Si oui, merci pour l'information
les "corps" ne deviennent pas juste un tas d'ossement 5 ans après l'enterrement ?
Le 11 août 2021 à 02:36:26 : Vous aller Up ce topic tout les jours ?
Oui, certains sont deter comme Taliesne, Aheh, ToyAf,... Que pour toi, ce ne soit pas une nécessité je comprends, mais en vouloir au autre est un manque de respect, c'est comme si je voulais interdire la petite vielle de mon lotissement d'aller poser des fleurs sur la tombe de son mari