Topic de Saaaaaaaaaaay :

[ALERTE] Décès de Risitas !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/4/1619698987-s19u6nozu1w61.png

Je le mets encore une fois parce qu’il m’a vraiment fait flanché celui-là :snif:

Le 30 avril 2021 à 00:49:21 :
Est-ce vous savez si Jesus a réagit au décès ? :-(

je crois pas mais ça ne saurait tarder

Faites une liste exhaustive de TOUS les montages sans exception , j'ai envie de pleurer la. :snif2:

Conversano rend hommage à Risitas et félicite le forom

https://youtu.be/MX6e6GPU3HM

Qu'il repose en paix, il est à l'origine de beaucoup de rires.

Issou.

Le 30 avril 2021 à 01:03:22 :
On connait la cause ? :snif:

crise cardiaque, mais il avait déjà des problèmes comme un diabète qui lui aura couté une jambe :snif:

Le 30 avril 2021 à 00:27:26 :

[00:06:34] <Ero-Tic>
Vous idolâtrez un mec qui a rigolé pendant une émission alors que vous ne connaissez rien de la vie, et même pas des JV :rire2: . Paix à son âme néanmoins mais putain vous êtes tellement pathétiques :)

On idolâtre un génie qui vécu pendant toute sa vie sobrement qui a donné du bonheur aux gens et toi le rageux tu as fait quoi de bien à l'immunité ? :rire:

Le 30 avril 2021 à 00:44:17 :
C'est fou de se dire que même dans cette situation le forum n'est pas uni et il qu'il y a quand même des chouffins présents pour s'indigner que le forum pleure son père :)

Vous inquiétez pas les chouffins :)
Personne ne viendra pleurer à votre tombé, soyez-en sûrs :ok:

Le 30 avril 2021 à 01:16:55 :

Le 30 avril 2021 à 00:27:26 :

[00:06:34] <Ero-Tic>
Vous idolâtrez un mec qui a rigolé pendant une émission alors que vous ne connaissez rien de la vie, et même pas des JV :rire2: . Paix à son âme néanmoins mais putain vous êtes tellement pathétiques :)

On idolâtre un génie qui vécu pendant toute sa vie sobrement qui a donné du bonheur aux gens et toi le rageux tu as fait quoi de bien à l'immunité ? :rire:

Un khey digne.

Le 30 avril 2021 à 00:48:09 :

Le 30 avril 2021 à 00:06:34 :
Vous idolâtrez un mec qui a rigolé pendant une émission alors que vous ne connaissez rien de la vie, et même pas des JV :rire2: . Paix à son âme néanmoins mais putain vous êtes tellement pathétiques :)

un mec qui est un symbole du forum, décliné sous tous les délires et stickers possibles, qui accessoirement nous à offert plus de fou rire directement et indirectement que toute la scène "comique française réunit durant les 10 dernières années , pour le quel le forum a organisé une collecte de fond ...... je trouve qu'il y a bien plus pathétique comme comportement :)

Y'a pas à ce justifier les khey :ok:

C'est évident que c'est triste. Ca s'appelle juste être humain, ressentir de la tristesse, de la nostalgie toussa toussa.

Rip Risitas la chancla abougnardere :snif:

Le 30 avril 2021 à 01:04:36 :
Conversano rend hommage à Risitas et félicite le forom

https://youtu.be/MX6e6GPU3HM

Ah ouais bordel. Putain mais y'a que les pires qui aiment Risitas en fait.

Bordel je l'aime mais ces sous merdes

Le 30 avril 2021 à 01:20:53 :

Le 30 avril 2021 à 00:48:09 :

Le 30 avril 2021 à 00:06:34 :
Vous idolâtrez un mec qui a rigolé pendant une émission alors que vous ne connaissez rien de la vie, et même pas des JV :rire2: . Paix à son âme néanmoins mais putain vous êtes tellement pathétiques :)

un mec qui est un symbole du forum, décliné sous tous les délires et stickers possibles, qui accessoirement nous à offert plus de fou rire directement et indirectement que toute la scène "comique française réunit durant les 10 dernières années , pour le quel le forum a organisé une collecte de fond ...... je trouve qu'il y a bien plus pathétique comme comportement :)

Y'a pas à ce justifier les khey :ok:

C'est évident que c'est triste. Ca s'appelle juste être humain, ressentir de la tristesse, de la nostalgie toussa toussa.

Rip Risitas la chancla abougnardere :snif:

RIP a lui mais apres je comprend pas des videos nouvelle de lui il y en avait?
j'ai ai vu 2 ou 3 des vieilles video mais en quoi ca change quelque chose au forum?
Il ne faisait plus de nouvelle video de toute facon
vos stickers vous pouvez toujours les utiliser ca ne changera rien

Données du topic

Auteur
Saaaaaaaaaaay
Date de création
28 avril 2021 à 21:16:30
Nb. messages archivés
29268
Nb. messages JVC
28649
En ligne sur JvArchive 254