Les antivax et non-vaccinés commencent à paniquer
Les complotistes détruits comme d'habitude.
Allez, on archive le topax et on ressort ça dans 3/4 mois, pour voir où en est la révolution annoncée.
Le 03 mai 2021 à 20:17:10 :
Le 03 mai 2021 à 20:14:35 :
Le 03 mai 2021 à 20:12:23 :
Vous allez vous faire injecter le vaccin pour retrouver votre liberté!Mais, si la liberté est sous condition, c'est qu'on est pas libre du coup, non?
La liberté est toujours sous conditions. Il n'existe aucune liberté absolue, que tu en ai conscience ou non. Vivre en communauté c'est des droits et des devoirs.
Rien ne t'empêche de vivre au Groenland sans passe sanitaire ni vaccins, nonobstant.
désoler mais la liberté de sortir de chez moi après 19 heures est un liberté absolue pour moi. Mais je suis surement pas adapté à ce monde
C'est plutôt que tu ne connais pas la définition "d'absolue", tout simplement.
Le 03 mai 2021 à 20:17:10 :
Le 03 mai 2021 à 20:14:35 :
Vous allez vous faire injecter le vaccin pour retrouver votre liberté!Mais, si la liberté est sous condition, c'est qu'on est pas libre du coup, non?
La liberté est toujours sous conditions. Il n'existe aucune liberté absolue, que tu en ai conscience ou non. Vivre en communauté c'est des droits et des devoirs.
Rien ne t'empêche de vivre au Groenland sans passe sanitaire ni vaccins, nonobstant.
désoler mais la liberté de sortir de chez moi après 19 heures est un liberté absolue pour moi. Mais je suis surement pas adapté à ce monde
Fais toi vacciner alors.
Le 03 mai 2021 à 20:15:58 :
Le 03 mai 2021 à 20:14:34 :
Mais qui pour croire qu'il y aura pas de faux en plus ?
Tout est crackable, absolument tout
Pas pour rien que la sécurité informatique est une chose cruciale aujourd'hui
Des hackers vont faire des pass sanitaires crackés et puis basta
Ca va faire comme pour Hadopi, un flop intégralno mais laisse khey des idiots pensent qu'il y aura pas de marché noir si c'esr obligatoire
Ouai je laisse, ca va pleurer au premier article CNEWS ou BFM "Des pass sanitaires crackés disponibles sur Snapchat"
Le 03 mai 2021 à 20:17:46 :
Le 03 mai 2021 à 20:15:59 :
Quel plaisir, les complotistes se sont fait échec et mat.Ils ne pourront plus nous mettre en danger.
On viendra vous toussé à la gueules les golems vous emporté ce pays dans la tombe on va accelérer votre déclin
Le 03 mai 2021 à 20:17:12 :
Les complotistes détruits comme d'habitude.Allez, on archive le topax et on ressort ça dans 3/4 mois, pour voir où en est la révolution annoncée.
Ils seront tous vaccinés, et on les entendra plus jusqu'au prochain cassage des gilets jaunes.
Quel plaisir, les complotistes se sont fait échec et mat.Ils ne pourront plus nous mettre en danger.
On viendra vous toussé à la gueules les golems vous emporté ce pays dans la tombe on va accelérer votre déclin
Vous savez ce qui vous reste à faire les clés.
Quand je suis allé me faire vacciner avant hier il y avait une bonne moitié qui avait moins de 40 ans.
Il y avait sûrement des kheys qui jouent les antivax sur internet mais qui sont allés se faire vacciner en cachette.
Ahi
C'est lourdement condamnable ça khey, même si complètement inefficace car on sera immunisé .
Signal pharos pour apologie de comportements illégaux.
Le 03 mai 2021 à 20:18:29 :
Quand je suis allé me faire vacciner avant hier il y avait une bonne moitié qui avait moins de 40 ans.Il y avait sûrement des kheys qui jouent les antivax sur internet mais qui sont allés se faire vacciner en cachette.
Ahi
Le 03 mai 2021 à 20:18:29 :
Quand je suis allé me faire vacciner avant hier il y avait une bonne moitié qui avait moins de 40 ans.Il y avait sûrement des kheys qui jouent les antivax sur internet mais qui sont allés se faire vacciner en cachette.
Ahi
Ils iront se faire vacciner la queue entre les jambes.
Regarde pour Trump, il y avait des topics tous les jours. Aujourd'hui plus RIEN
Échec et mat de quoi ? C'est vous les grands perdants dans cette histoire, le vaccin vous sélectionnera naturellement.
Le 03 mai 2021 à 20:17:12 :
Les complotistes détruits comme d'habitude.Allez, on archive le topax et on ressort ça dans 3/4 mois, pour voir où en est la révolution annoncée.
En vrai tant mieux si les pro vax ont raison et que le vaccin n'est pas dangereux, ce serait pour le mieux, mais je me ferais pas vacciner
Le 03 mai 2021 à 20:18:27 :
Vous savez ce qui vous reste à faire les clés.
Toi tu fais le confiant alors que tu passe toute ta journée sur jvc pour te rassuré avec quelques golems regarde les vrais sondage la france est le pays n1 ANTI VAX.
Hop hop hop les golems
Le 03 mai 2021 à 20:18:45 :
C'est lourdement condamnable ça khey, même si complètement inefficace car on sera immunisé .
Le 03 mai 2021 à 20:18:45 :
Y a aucune loi qui interdit de toussé ferme la
Le 03 mai 2021 à 20:15:32 Tostaky07 a écrit :
Le 03 mai 2021 à 20:13:37 :
C'est le covid qui nous fait perdre en liberté, pas le Gouverneur Monsieur Emmanuel Macron.
calmez vous les bots, vous ressortez les même phrases mot pour mot
Vous vous mettez en danger tout seuls le génie.
Putain avec des alliés comme vous je plains le futur, le gouvernement va juste se retrouver avec des lèches-bottes les remettant jamais en question, tout progrès sociétal s'arrêtera définitivement.
Tout ça officiellement au nom d'un "virus" !
Données du topic
- Auteur
- LesquenIssou
- Date de création
- 3 mai 2021 à 16:48:23
- Nb. messages archivés
- 1498
- Nb. messages JVC
- 1402