Je fais ce topic par détresse, je vais commencer l’externat dans moins de 3 mois dans ma faculté Le problème c’est que je n’ai rien foutu en P2 et D1 j’ai eu des notes telles que 8 en questions rédactionnelles de hormonologie ; 4 en infectio, et j’ai pas dépassé les 10,5 dans toutes les autres matières... Est-ce que j’ai quand même une chance de go Top 1000 si je me mets à fond pendant l’externat ?
Le 05 mai 2021 à 04:42:46 : Oui evidemment. Mais va falloir cravacher pour top 1000 Ca sera cause perdu quand tu seras comme moi sur jvc a 5h du mat à 6 semaines des ECN
Merci khey, certains m’ont conseillé de regarder l’anatomie et la physio + semio, tu penses que c’est bon vu qu’on va tout refaire la patho ensuite ?
En tout cas je t’envoie une énorme force khey, c’est la dernière ligne droite pour toi et après tu seras tranquille, courage
Je fais ce topic par détresse, je vais commencer l’externat dans moins de 3 mois dans ma faculté Le problème c’est que je n’ai rien foutu en P2 et D1 j’ai eu des notes telles que 8 en questions rédactionnelles de hormonologie ; 4 en infectio, et j’ai pas dépassé les 10,5 dans toutes les autres matières... Est-ce que j’ai quand même une chance de go Top 1000 si je me mets à fond pendant l’externat ?
Go top 1000 ça parait compliqué, go 4000 oui si t’es régulier
Go top 1000 ça parait compliqué, go 4000 oui si t’es régulier
Possible de go top 1000 sans avoir dépassé les 11 en p2/d1 ? Si je travaille fort et régulièrement je peux y arriver ou c’est mort ?