Topic de XLiqpe7even :

{Medecine} Est-ce que j’ai encore une chance à l’externat ?

  • 1

Bonsoir les quilles

Je fais ce topic par détresse, je vais commencer l’externat dans moins de 3 mois dans ma faculté
Le problème c’est que je n’ai rien foutu en P2 et D1 j’ai eu des notes telles que 8 en questions rédactionnelles de hormonologie ; 4 en infectio, et j’ai pas dépassé les 10,5 dans toutes les autres matières...
Est-ce que j’ai quand même une chance de go Top 1000 si je me mets à fond pendant l’externat ?

Oui evidemment. Mais va falloir cravacher pour top 1000
Ca sera cause perdu quand tu seras comme moi sur jvc a 5h du mat à 6 semaines des ECN :)

Le 05 mai 2021 à 04:42:46 :
Oui evidemment. Mais va falloir cravacher pour top 1000
Ca sera cause perdu quand tu seras comme moi sur jvc a 5h du mat à 6 semaines des ECN :)

Merci khey, certains m’ont conseillé de regarder l’anatomie et la physio + semio, tu penses que c’est bon vu qu’on va tout refaire la patho ensuite ?

En tout cas je t’envoie une énorme force khey, c’est la dernière ligne droite pour toi et après tu seras tranquille, courage

Le 05 mai 2021 à 04:25:27 :
Bonsoir les quilles

Je fais ce topic par détresse, je vais commencer l’externat dans moins de 3 mois dans ma faculté
Le problème c’est que je n’ai rien foutu en P2 et D1 j’ai eu des notes telles que 8 en questions rédactionnelles de hormonologie ; 4 en infectio, et j’ai pas dépassé les 10,5 dans toutes les autres matières...
Est-ce que j’ai quand même une chance de go Top 1000 si je me mets à fond pendant l’externat ?

Go top 1000 ça parait compliqué, go 4000 oui si t’es régulier

Le 05 mai 2021 à 10:20:52 :

Le 05 mai 2021 à 04:25:27 :
Bonsoir les quilles

Je fais ce topic par détresse, je vais commencer l’externat dans moins de 3 mois dans ma faculté
Le problème c’est que je n’ai rien foutu en P2 et D1 j’ai eu des notes telles que 8 en questions rédactionnelles de hormonologie ; 4 en infectio, et j’ai pas dépassé les 10,5 dans toutes les autres matières...
Est-ce que j’ai quand même une chance de go Top 1000 si je me mets à fond pendant l’externat ?

Go top 1000 ça parait compliqué, go 4000 oui si t’es régulier

Possible de go top 1000 sans avoir dépassé les 11 en p2/d1 ? Si je travaille fort et régulièrement je peux y arriver ou c’est mort ?

Tu vas finir médecin du travail. Désolé.
Oui, large faisable
Qui travaille avant l’externat sérieux ? :rire:

Le 05 mai 2021 à 11:07:17 :
Oui, large faisable
Qui travaille avant l’externat sérieux ? :rire:

Bordel merci khey, je pensais que c’était la fin pour moi :cute:

  • 1

Données du topic

Auteur
XLiqpe7even
Date de création
5 mai 2021 à 04:25:27
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 319