Topic de Tokarevsafr :

[MEUF] Je propose un verre à une meuf avec vos propositions !

• 1

Salut les kheys,
Je me fais chier et y'a une meuf qui est pas spécialement sublime mais pas non plus moche, et donc je vais lui envoyer un message pour lui proposer un verre, ainsi vous intervenez : Vous allez me proposer une phrase (je serais partis sur "Ca te dit un verre après les partiels") car je veux alimenter le fofo pour ce soir. (je reviens à 20h55 pour le choix des propositions)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541187961-thechad.png

Engage pas directement la conversation sur le fait de lui proposer un verre, parle lui d'elle intéresse toi un peu à elle et dès que la conversation se présente bien, propose lui :hap:
Je ferais comme cela perso :(

Le 28 avril 2021 à 20:45:53 :
Engage pas directement la conversation sur le fait de lui proposer un verre, parle lui d'elle intéresse toi un peu à elle et dès que la conversation se présente bien, propose lui :hap:
Je ferais comme cela perso :(

Ouai évidement, mais genre j'chuis à la fac et elle m'avait taper la discute, je sais m'y prendre mais sincèrement j'attends rien en retour, j'me sens à l'aise ce soir donc je tente comme ça (et comme je disais elle m'attire pas spécialement khey) mais merci pour la réponse, en somme je posterais ma rép dès qu'elle répond

up les kheyent, et j'en ferais d'autre
  • 1

Données du topic

Auteur
Tokarevsafr
Date de création
28 avril 2021 à 20:39:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 330