Topic de losmasos :

Abdos grâce au running ?

  • 1
C'est possible de prendre des abdos en ne pratiquant quasi que de la course à pied ? :( J'ai l'impression que c'est le cas chez moi, d'avoir pas mal pris d'abdos depuis 3-4 mois alors que j'ai commencé à try hard la course à pied (en plus d'avoir développé une petite couche de gras au dessus, mais ça c'est surtout parce que j'ai aussi fait une pause sur la nutrition :hap:)
Bah c'est juste logique courir fait perdre de la graisse du bide et c'est un des critères principaux pour avoir des abdos visibles
Course à pied ça travaille tout le corps, donc pourquoi pas

Faut arrêter avec ça le running va te faire perdre du gras donc tes muscles seront plus apparents mais c’est tout

Les abdo sont un muscle et si tu veux en avoir faut les muscles tout simplement

Oui c'est le cas chez moi aussi, c'est devenu assez dessiné avec la course

tout le monde a des abdos et mêmes les obèses.

La différence ? La couche de graisse qui les sépare. Donc pour te répondre, bien entendu que tu prends des abdos avec le running vu que tu diminue la couche de graisse, ils sont bien plus visible. Par contre tu ne prendra pas de volume. Il faut go muscu ou faire les abdos avec un peu de poids.

Sans parler de la partie visuelle, car justement j'ai en même temps du gras qui s'est développé à cause de la ma nutrition, mais je reste quand même très maigre (ectomorphe), j'ai l'impression d'avoir plus de force/resistance qu'avant aux abdos

Le 29 avril 2021 à 22:42:33 :
Bah c'est juste logique courir fait perdre de la graisse du bide et c'est un des critères principaux pour avoir des abdos visibles

Ceci + ça tonifie à peu près tout le corps

Les abdos faisant lien entre le bas et le haut du corps forcément ça aide mais si ils sont plus dessiné c'est en immense majorité à cause de la perte de graisse)

Le 29 avril 2021 à 22:43:45 :
tout le monde a des abdos et mêmes les obèses.

La différence ? La couche de graisse qui les sépare. Donc pour te répondre, bien entendu que tu prends des abdos avec le running vu que tu diminue la couche de graisse, ils sont bien plus visible. Par contre tu ne prendra pas de volume. Il faut go muscu ou faire les abdos avec un peu de poids.

Le problème c'est qu'au contraire, je n'ai jamais vraiment eu de graisse, au ventre en tout cas, et j'en ai même développé un peu. Mais à côté j'ai aussi l'impression d'avoir développé mes muscles

Le 29 avril 2021 à 22:42:33 :
Bah c'est juste logique courir fait perdre de la graisse du bide et c'est un des critères principaux pour avoir des abdos visibles

Non.
Ton corps puise l'énergie là où il a envie. On est tous différent sur ce point.
Tu peux courir autant que tu veux, si ton corps puise d'abord l'énergie de la graisse de tes bras, c'est d'abord des bras que tu vas maigrir.

Mais oui, puisque les abdos travaillent un peu pendant la course, ça muscle forcément un peu les abdos de courir.

Le 29 avril 2021 à 22:45:25 :

Le 29 avril 2021 à 22:42:33 :
Bah c'est juste logique courir fait perdre de la graisse du bide et c'est un des critères principaux pour avoir des abdos visibles

Ceci + ça tonifie à peu près tout le corps

Les abdos faisant lien entre le bas et le haut du corps forcément ça aide mais si ils sont plus dessiné c'est en immense majorité à cause de la perte de graisse)

Oui j'ai remarqué une belle tonification des jambes, et des abdos aussi pour le coup.
J'imaginais pas que ce serait autant pour les abdos !

  • 1

Données du topic

Auteur
losmasos
Date de création
29 avril 2021 à 22:41:50
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 339