J'ai REDPILL une STREAMEUSE TWITCH
SuppriméBon en gros je suis allé sur un live twitch d'une pute en bikini dans son bain, avec que 200 viewers pour qu'elle voit mon message et puisse y répondre.
Je lui ai dit en anglais "Que penses du patriarcat qui oppresse les femmes en leur permettant de gagner leur vie rien qu'en se filmant en bikini dans leur bain ?"
Elle m'a répondu en gros sur le live "il y'a déjà assez d'hommes sur twitch, laissez nous un peu de place à nous les femmes"
Bon j'ai rien répondu et je suis parti, la flemme d'argumenter avec elle, je m'attendais à ce qu'elle ignore ou au moins qu'elle assume et qu'elle dise "c'est comme ça c'est les règles du jeu", pas qu'elle fasse la pnj
Le 01 mai 2021 à 14:04:37 :
J'en pense que t'as du temps à perdre
Ceci +
Ahi tous ces rageux je m'attendais pas à ça
C'était juste par curiosité
Il ne pollue pas le forum, on ne peut pas polluer une décharge.
Et pour ce qui est de perdre son temps de la part de déchet sur un forum de jeux vidéo...
Mais sinon l'auteur je comprends ta frustration mais elle n'est qu'une feuille d'un arbre pourri. Tu peux couper toute les feuilles que tu veux ça n'y changera rien. C'est la racine qu'il faut arracher et elle est bien profonde.
Faut arrêter d'utiliser des termes que vous comprenez pas.
Le 01 mai 2021 à 14:07:32 :
Il ne pollue pas le forum, on ne peut pas polluer une décharge.Et pour ce qui est de perdre son temps de la part de déchet sur un forum de jeux vidéo...
Mais sinon l'auteur je comprends ta frustration mais elle n'est qu'une feuille d'un arbre pourri. Tu peux couper toute les feuilles que tu veux ça n'y changera rien. C'est la racine qu'il faut arracher et elle est bien profonde.
Merci khey, oui je ne fais que m'interroger sur des trucs anodin, je ne perd pas plus mon temps que quelqu' un d'autre ici
Ensuite je sais bien que je vais pas lui changer sa mentalité et j'ai bien conscience que c'est la société et son évolution le problème, malheureusement
Le 01 mai 2021 à 14:08:10 :
Ok et du coup a quel moment elle a pris sa redpill ?
Faut arrêter d'utiliser des termes que vous comprenez pas.
C'était pour un titre racoleur, je ne savais pas quoi écrire
Le 01 mai 2021 à 14:07:51 :
Le 01 mai 2021 à 14:06:23 :
Ahi tous ces rageux je m'attendais pas à çaC'était juste par curiosité
Ils pleurent à longueur de journée sur les femmes en maillot sur twitch mais jouent les simps dès qu'un clé essaye de faire redescendre une de ces femmes.
Je sais pas après ils ont raison qu'il faut pas perdre son temps à leur donner de l'attention, mais moi j'ai pris en tout une vingtaine de minute avec twitch+topic
Je vois pleins de topic sur amouranth etc en plus
Le 01 mai 2021 à 14:09:32 ChasseurAW20 a écrit :
Le 01 mai 2021 à 14:08:10 :
Ok et du coup a quel moment elle a pris sa redpill ?
Faut arrêter d'utiliser des termes que vous comprenez pas.C'était pour un titre racoleur, je ne savais pas quoi écrire
Ca aurait du te mettre la puce à l'oreille que ton topic est nul.
Le 01 mai 2021 à 14:08:49 :
C'est tout?
Oui, désolé pour le titre ahi
Données du topic
- Auteur
- ChasseurAW20
- Date de création
- 1 mai 2021 à 14:03:24
- Date de suppression
- 1 mai 2021 à 15:09:27
- Supprimé par
- Modération ou administration