M6 | Ratatouille
Le 29 avril 2021 à 22:41:04 :
Par contre, on est d'accord que la VF du rouquemoute pue du cul ?
C'est Thierry Ragueneau, il fait plein de bon doublage
Mentalist, père de Titeuf/Vomito
Le 29 avril 2021 à 22:41:54 :
Le 29 avril 2021 à 22:41:04 :
Par contre, on est d'accord que la VF du rouquemoute pue du cul ?C'est Thierry Ragueneau, il fait plein de bon doublage
Mentalist, père de Titeuf/Vomito
Je ne supporte pas sa voix
Le 29 avril 2021 à 22:40:17 :
[22:39:24] <RevueDePresseEQ>
putain ils abusent les enfoirésquand j'étais gamin peu importe la durée du film y avait qu'une seule pub et c'était pareil sur toutes les chaînes
En plus c'était un bon moment pour aller aux toilettes ou boire, en mode c'était là juste pour ça.
[22:44:53] <GrapplerMulin>
KombattantDuM6U j'ai DL DoA6, j'ai vu que même le 5 est offert dans les mêmes conditions, c'est cool
En effet.
Tu pourras admirer la physique S tier ded nichons
Plus sérieusement DOA c'est l'héritier de Virtua Fighter, avec les contres, le gameplay dynamique... Même le premier jeu d'arcade était super rapide et encore très jouissif aujourd'hui. Et y'avait déjà de la boob jiggle physic à l'époque.
Le 29 avril 2021 à 22:46:28 KombattantDuM6U a écrit :
KombattantDuM6U j'ai DL DoA6, j'ai vu que même le 5 est offert dans les mêmes conditions, c'est coolEn effet.
Plus sérieusement DOA c'est l'héritier de Virtua Fighter, avec les contres, le gameplay dynamique... Même le premier jeu d'arcade était super rapide et encore très jouissif aujourd'hui. Et y'avait déjà de la boob jiggle physic à l'époque.
Ouai c'est ce que j'aimais bien dans le 4 ça allait vite
Le 29 avril 2021 à 22:46:28 KombattantDuM6U a écrit :
KombattantDuM6U j'ai DL DoA6, j'ai vu que même le 5 est offert dans les mêmes conditions, c'est coolEn effet.
virtua figher
Données du topic
- Auteur
- RevueDePresseEQ
- Date de création
- 29 avril 2021 à 20:44:43
- Nb. messages archivés
- 683
- Nb. messages JVC
- 668