Topic de Petiteblonde33 :

BORDEL : mal de ventre insoutenable en me réveillant !

Supprimé
  • 1

ALERTE VOMIT !

Les khey je crois que j’ai merdé et j’ai ma petite idée sur le problème.

1- soit c’est la faute au poulet que j’ai mangé car je l’ai mis au congèle pour ensuite le mettre au frigo décongeler 2j avant que j’ouvre le paquet. Il me semble qu’il faut toujours manger la viande après décongélation mais je ne suis pas sûr :(.

2- j’ai mis sans faire exprès un peu de produit pour nettoyer le carrelage de ma cuisine dans ma casserole sans m’en rendre compte. Ou alors mes couvercles jsp.

BORDEL QUAND JE ROTE C’EST GAZEUX no fake ça bouillonne dans mon ventre. J’ai 0 appétit je suis debout depuis 4h du mat. J’ai une constante mais légère envie de gerber qui s’accentue.

PUTAIN A 1 J DE LA RENTRÉE :mort:

Du coup vous pensez que le poulet décongelé c’était une mauvaise idée ? Jsp comment conserver ma bouffe en vérité.
Niveau pet tout va bien c’est surtout les rots et l’odeur qu’ils ont :mort:

Le 02 mai 2021 à 13:01:51 :
Va aux urgences. :hap:

Non pas besoin j’ai déjà connu pire genre j’étais littéralement par terre a hurler. Le médecin m’avait dit d’attendre demain pour les urgences si mon cas s’aggravait :ok:

Là j’ai mal mais loin de là l’envie de go urgence

khey, il faut pas hésiter à aller aux urgences, vraiment...

Le 02 mai 2021 à 13:04:05 :
khey, il faut pas hésiter à aller aux urgences, vraiment...

Mais non qu’est ce que tu racontes les urgences faut y aller quand il y a URGENCES justement.

Si jamais demain mon cas s’aggrave j’y vais mais là jattends au moins la soirée pourbcommencer a flipper

Je vais prendre du spasfon tiens

  • 1

Données du topic

Auteur
Petiteblonde33
Date de création
2 mai 2021 à 13:00:46
Date de suppression
2 mai 2021 à 13:23:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 306