Franchement ya une majorité de gens cool mais franchement la minorité de dégénérer elle est insupportable
Les "adf" je sais même pas comment ya des gens qui suivent ce delire c est vraiment malsain et dégueulasse si on pouvait voir vos visages posteriez vous ce genre de choses?
Idem pour le delire "Trap" et shemale quelle honte surtout que vous suivez sérieusement ce delire comme l autre en vocaroo sur avenoel. Même acabit pour ceux qui font l'apologie de l homosexualité.
Ceux qui font des fics d inceste sur leur soeur, ceux qui upp leurs talc
Les incels qui le sont car détestable et horrible qui essaient de convaincre les mecs d ici qui sont timide qu'ils n'ont aucune chance avec les filles.
Les mecs au RSA qui ont des vies de merde (pas tous je sais yen a vous êtes proprio vous faites du blé à côté aussi) qui essaient de faire croire qu'ils maîtrisent leur vie alors qu'ils begayent devant la boulangère tellement ils sont incompétent socialement mais parcontre sur le forum ça fait les fou
Et les Arnaud qui font des topics sur le métissage toute la journée des blanches alors que même dans un pays full white ils seraient pas sélectionner par les femmes.
Les qlf (yen à qui sont drôle) mais ceux qui forcent sur les blanches aussi on sait que soit vous vous appelez Arnaud, soit vous vous appelez Karim vous avez des parents frères et soeur et les femmes changent de trottoir quand elles vous croisent dans la rue en dépit des conditions sanitairent
La ddb, worthless, zeroavenir et cigarette vous c est plus l asile je pense, c est triste de se rendre ridicule pour avoir un semblant d attention
Les filles aw qui traînent sur ce forum qui sont des lambda dans la vie et qui s amuse a booster leur ego sur ce forum
Les mecs avec des PP de fille d animé qui se prennent pour des gonzesses j ai une pensée pour votre famille qui doit endurer ça
Voilà j'en ai sûrement oublié mais je tenais à le dire.
les vérités sont dites