Je vais me faire vacciner, et je flippe.
Je ne suis pas du tout antivaxx, mais à cause du climat ambiant et aussi un peu du fofo je me chie dessus, je me dis qu'au loto de la malchance médicale j'ai déjà perdu une fois avec le cancer du coup la thrombose me guette je sais que c'est rare mais j'ai tellement pas de chatte putain que je suis sûr que ça va tomber sur moi putain
Que faire mes bons kheys
Le 29 avril 2021 à 18:10:43 :
ne te vaccine pas
Sauf qu'objectivement je risque plus à ne pas l'être en vrai, même si j'ai peur...
Le 29 avril 2021 à 18:11:04 :
N'écoute pas les khey. Le vaccin est comme les autres.
Ah je sais bien ça mais à force de lire tout et n'importe quoi je suis pas rassuré quoi
Le 29 avril 2021 à 18:11:38 :
ne te vaccine pasSauf qu'objectivement je risque plus à ne pas l'être en vrai, même si j'ai peur...
au pire, choisis un vaccin le moins dangereux comme Sputnik par exemple
Le 29 avril 2021 à 18:12:40 :
ne te vaccine pasSauf qu'objectivement je risque plus à ne pas l'être en vrai, même si j'ai peur...
Ouais bon là il est même pas validé par les autorités compétentes quand même
Le 29 avril 2021 à 18:13:16 :
Le 29 avril 2021 à 18:12:40 :
Ouais bon là il est même pas validé par les autorités compétentes quand même
Il faudrait attendre encore un peu alors
Le 29 avril 2021 à 18:13:39 :
On m'a proposé le Pfizer mais je sais pas trop la différence en vrai
Surtout pas pfizer, c'est un vaccin aussi dangereux que astra
Quitte à prendre un vaccin prend pfizer et surtout FUIS astrazeneca et ses copains.
Aprés je sais pas si c'est une bonne idée de te faire vacciner avec ce que tu as
Le 29 avril 2021 à 18:08:48 :
Et je flippe un peu. J'ai 30 piges mais j'ai eu un Fibroxanthome atypique il y a moins de 3 ans. Du coup j'ai repoussé mais là mon onco veut absolument me faire vacciner à cause des variants. Je sais que j'en ai besoin mon système immunitaire n'étant pas encore à 100% opé.
Je ne suis pas du tout antivaxx, mais à cause du climat ambiant et aussi un peu du fofo je me chie dessus, je me dis qu'au loto de la malchance médicale j'ai déjà perdu une fois avec le cancer du coup la thrombose me guette je sais que c'est rare mais j'ai tellement pas de chatte putain que je suis sûr que ça va tomber sur moi putain
Que faire mes bons kheys
Sauf que rien de garanti que les vaccins sont efficaces contre les nouveaux variants
Le 29 avril 2021 à 18:14:32 :
On m'a proposé le Pfizer mais je sais pas trop la différence en vraiSurtout pas pfizer, c'est un vaccin aussi dangereux que astra
Euh non ou alors je veux une source.
Tous ceux que je connais qui ont pris pfizer ont juste eu mal au bras pendant 3j, ceux de astrazeneca ils ont littéralement choppé le covid juste aprés (absoluement tous sans exception)
Avec Pfizer, l'ARNm viral rentre dans la cellule, et pénètre dans le noyau pour être transcrit, puis ressort dans le cytoplasme pour être traduit. En somme il modifie ton génome nucléaire.
Ne crois pas ceux qui disent qu'il ne rentre pas le noyau, car c'est scientifiquement impossible.
Franchement khey je suis contre ces vaccins mais je ne suis pas médecin donc je ne me permettrais pas d'aller contre l'avis de ton oncologue s'il estime que c'est mieux pour toi d'être vacciné.
Par contre à ta place je demanderais à être suivi de près après les injections pour éviter les problèmes.
Le 29 avril 2021 à 18:18:30 :
On m'a proposé le Pfizer mais je sais pas trop la différence en vraiAvec Pfizer, l'ARNm viral rentre dans la cellule, et pénètre dans le noyau pour être transcrit, puis ressort dans le cytoplasme pour être traduit. En somme il modifie ton génome nucléaire.
Ne crois pas ceux qui disent qu'il ne rentre pas le noyau, car c'est scientifiquement impossible.
Et on risque quoi concrètement ?
Le 29 avril 2021 à 18:18:35 :
Franchement khey je suis contre ces vaccins mais je ne suis pas médecin donc je ne me permettrais pas d'aller contre l'avis de ton oncologue s'il estime que c'est mieux pour toi d'être vacciné.Par contre à ta place je demanderais à être suivi de près après les injections pour éviter les problèmes.
C'est déjà prévu
Le 29 avril 2021 à 18:19:29 :
Selection naturelle
Oui bon là c'est hors propos je serais déjà mort avec le cancer donc c'est bon ça compte plus
Données du topic
- Auteur
- BriseCulte
- Date de création
- 29 avril 2021 à 18:08:48
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25