le variant INDIEN inquiete la SUEDE
El famoso masque qui protège Quand je pète je peux sentir mes pets alors que je suis habillé + masque bien mis
El famoso platasoc qui va nous guérir d'un "virus"
J'ai plus de chance de gagner au loto que de choper le "covid"
Le 02 mai 2021 à 08:45:57 Sazerac a écrit :
Donc les indiens qui tombent comme des mouches, les hôpitaux submergés, les médecins qui sont obligés de laisser mourir les gens dans les couloirs par manque de moyens, c'est du fake selon l'auteur et ses potes ?Je ne sais pas qui est le plus "matrixé" ici...
En forêt ?
En famille ?
Fais attention, n'oubliez pas la voiture individuelle, le masque et les 3 metres de distance
Le 02 mai 2021 à 08:45:57 :
Donc les indiens qui tombent comme des mouches, les hôpitaux submergés, les médecins qui sont obligés de laisser mourir les gens dans les couloirs par manque de moyens, c'est du fake selon l'auteur et ses potes ?Je ne sais pas qui est le plus "matrixé" ici...
Il y a un manque d’oxygène dans les hôpitaux de New Delhi
Tu penses pas que ça a un rapport avec le fait que ce soit la ville la plus polluée au monde ??
Le 02 mai 2021 à 08:49:21 :
En forêt ?En famille ?
Fais attention, n'oubliez pas la voiture individuelle, le masque et les 3 metres de distance
putain, il en faut des amendes pour amortir le cout pour sortir l'helico
Le 02 mai 2021 à 08:47:05 :
El famoso masque qui protège Quand je pète je peux sentir mes pets alors que je suis habillé + masque bien mis
Nous avons affaire à un scientifique aguerri.
El famoso platasoc qui va nous guérir d'un "virus"
Personne n'a dit que le masque permettait de guérir de la covid-19. Fake news.
J'ai plus de chance de gagner au loto que de choper le "covid"
Non.
Le 02 mai 2021 à 08:48:24 :
Le 02 mai 2021 à 08:46:38 KheyIssou1 a écrit :
Le roi de la Suède a lui-même avoué qu'ils avaient fait n'importe quoi, mais complotin sait mieux.Et Macron dit qu'on a bien gere la Crise alors qu'on a des resultats pires que la Suede
Désinformation.
Un peu moins de mort que nous mais densité de population très faible, et ils ont dix fois plus de morts que leurs voisins.
Données du topic
- Auteur
- CobideJapon
- Date de création
- 2 mai 2021 à 08:27:45
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 185