Topic de ghandiarre :

Vous pensez quoi de ce pc?

https://www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembles/pc-gamer-cybertek-77-37128.aspx

Yo les kheys, je voudrais me faire un pc mais comme c'est compliqué de trouver des stocks de carte graphiques j'ai décidé de prendre un pc déjà monté commenmes boutique ont les priorités et casse moins les couilles à filler des CG
Si on prend un pc complet.
Vous en pensez quoi les kheys?

"PoildanussssPoildanussss
28 avril 2021 à 13:16:19
Alerte
ouais pas mal :ok:"

Tu penses qu'il y a des trucs à changer?

Pire moment pour acheter un pc mais vu les prix actuels ça peut passer.

"PiaoPiaoPiaoPiao
28 avril 2021 à 13:17:38
Alerte
Pire moment pour acheter un pc mais vu les prix actuels ça peut passer."

Quoi c'est trop cher?

Ça a pas l'air dégueu comme config, assez équilibrée j'ai l'impression.

Le 28 avril 2021 à 13:17:38 PiaoPiao a écrit :
Pire moment pour acheter un pc mais vu les prix actuels ça peut passer.

Ca fait 1 an que c'est le pire moment, on sait même pas quand ça sera le bon moment alors bon

Quand je regardais ça avait l'air pas mal ok dès que j'ai un peu plus de thune je vais la prendre je pense j'en peux plus d'attendre ça fait des années
bah cest un pc monté donc un peu cher par rapport a si tu le montais toi même et il a pas de dd externe mais ca va j'ai vu pire, fonce si t'en a absolument besoin

Le 28 avril 2021 à 13:18:25 :
"PiaoPiaoPiaoPiao
28 avril 2021 à 13:17:38
Alerte
Pire moment pour acheter un pc mais vu les prix actuels ça peut passer."

Quoi c'est trop cher?

Non, vu la situation actuelle c'est pas trop cher.
Mais la situation actuelle a rendu les PC beaucoup plus cher. Beaucoup de gens attende un retour à la normal pour s'acheter un pc gamer.
Donc pour un PC acheté aujourd'hui le prix me parait correcte.

Mais TOUT les pc sont trop cher en ce moment.

Tu changes le proco déjà.
J'ai besoin d'un dd externe même si j'ai un ssd de 1to? Au pure je peux en rajouter un
Si la situation était normale tu pense que ça coûterais combien? (Si je le montais moi même)
"RTXOutOfStockRTXOutOfStock
28 avril 2021 à 13:22:11
Alerte
Tu changes le proco déjà."
Tu me conseilles quoi? Parce le ryzen est 100balles plus cher ça fait un peu chier. Il y a vraiment un grosse différence entre le intel et le ryzen équivalant?

Le 28 avril 2021 à 13:22:16 ghandiarre a écrit :
J'ai besoin d'un dd externe même si j'ai un ssd de 1to? Au pure je peux en rajouter un
Si la situation était normale tu pense que ça coûterais combien? (Si je le montais moi même)

Jamais eu de DD externe, un HDD interne en plus à la limite (ça coute 40 balles) si jamais t'as besoin mais bon

"Non, vu la situation actuelle c'est pas trop cher.
Mais la situation actuelle a rendu les PC beaucoup plus cher. Beaucoup de gens attende un retour à la normal pour s'acheter un pc gamer.
Donc pour un PC acheté aujourd'hui le prix me parait correcte.

Mais TOUT les pc sont trop cher en ce moment."

Ah ça fait chier cette situation

Données du topic

Auteur
ghandiarre
Date de création
28 avril 2021 à 13:13:56
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 179