Topic de NONONO222 :

Les déchets qui ne pensent qu'a voyager

Supprimé
  • 1
Alors qu'ils ne connaissent même pas leur propre pays, je parle même pas de la pollution associé au trajet ..
" moi en aout, je vais en argentine " , vivement que votre avion se crash

C'est cool de voyager à l'étranger, ça n'a rien à voir avec le fait de rester en France vu que ça te dépayse : t'es forcé de parler une autre langue, tu découvres une culture qui n'est pas la tienne, tu découvres des paysages pas présents en France (métropolitaine du moins, donc bon en tous les cas tu serais obligé de prendre l'avion pour les voir), et surtout ça ne t'empêche nullement de voyager également dans la France à d'autres moments.

Par contre niveau pollution j'avoue c'est pas cool l'avion :(

https://youmatter.world/fr/avion-pollution-voiture-comparaison/
Est-ce que le problème c'est l'avion en lui même, ou est-ce que le problème c'est surtout le fait de vouloir absolument voyager loin, peu importe le moyen de transport utilisé ? :(
(Après j'y connais rien hein, aucune idée de à quel point cette source que je donne est debunkable, et aucune idée de ce qui est reproché à l'avion quand on dit qu'il pollue : est-ce que c'est juste le CO2 ou d'autres choses)
Voyager dans le monde moderne c'est vide de sens dans 99% des cas

Le 02 mai 2021 à 06:02:48 :

Oui mais bon la vie est déjà vide de sens. Ou alors va falloir m'expliquer ce que tu entends par "vide de sens".

Le 02 mai 2021 à 06:02:48 :

D’accord celestin

• 1

Données du topic

Auteur
NONONO222
Date de création
2 mai 2021 à 05:55:18
Date de suppression
2 mai 2021 à 06:12:52
Supprimé par