si j'ai des effets secondaires graves, vers qui je dois me retourner juridiquement ?
macron ? le fabricant du vaccin ?
Le 02 mai 2021 Ã 08:17:47 :Personne. C'est le but.
Bah contre le fabricant, c'est logique c'est celui qui fabrique qui est responsable.
Tu ne peux t'en prendre qu'Ã toi meme
Faut vraiment etre limité pour vouloir se faire piquer
Le 02 mai 2021 à 09:16:51 :L'état s'est porté garant
Toi sur le point de mourir, et "l'état":"J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions, en me retirant de la vie politique."
Y'a des centaines de millions de vaccinés dans le monde mais les antivax nous parlent uniquement de 6 cas de thromboses
Le vaccin est SAFE les low qi
Tu ne risques rien l'op
T’inquiète pas qu’ils se sont protégés contre ça
Ils te balancent un vaccin dont ils ne savent pas les effets secondaires à long terme, tu crois vraiment qu’ils ont pas fait signer des « Nous ne serions en aucun cas responsable si des effets indésirables devaient survenir »
Le 02 mai 2021 à 09:20:36 :Y'a des centaines de millions de vaccinés dans le monde mais les antivax nous parlent uniquement de 6 cas de thromboses Le vaccin est SAFE les low qi Tu ne risques rien l'op
Le 02 mai 2021 à 09:20:36 :Y'a des centaines de millions de vaccinés dans le monde mais les antivax nous parlent uniquement de 6 cas de thromboses
C'est vrai que d'autres vaccins, eux aussi fait à la va vite sans reculs (H1N1), n'ont pas fait apparaitre d'"effets secondaires graves (narcolepsie incurable,...) 8 mois MINIMUM après l'injection. https://www.docteurjd.com/2013/09/11/vaccination-h1n1-des-effets-secondaires-rares-imprevus/