Topic de Springfag_2021 :

vaccin covid : effets secondaires, qui est responsable ?

si j'ai des effets secondaires graves, vers qui je dois me retourner juridiquement ?

macron ? le fabricant du vaccin ?

Le 02 mai 2021 à 08:17:47 :
Personne. C'est le but.

Voyons.
Relis le contrat secret et confidentiel que tu as signé par procuration à travers nos dirigeants.

Bah contre le fabricant, c'est logique c'est celui qui fabrique qui est responsable.

:) :)

T'auras plus qu'a mourir en silence khey
Même ton assurance ne voudra pas débloquer ton assurance vie
Personne tu signes une décharge de mémoire :hap:
L'état s'est porté garant

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi meme

Faut vraiment etre limité pour vouloir se faire piquer

T'as eu le quel ? :(
Moderna perso, rien à signaler, j'attend la deuxième dose :(

Le 02 mai 2021 à 09:16:51 :
L'état s'est porté garant

Toi sur le point de mourir, et "l'état":
"J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions, en me retirant de la vie politique."

Contre la nature qui t'aura sélectionné comme etant la personne sur 100 000 qui aura aura des effets secondaires graves.

Y'a des centaines de millions de vaccinés dans le monde mais les antivax nous parlent uniquement de 6 cas de thromboses :)

Le vaccin est SAFE les low qi :)

Tu ne risques rien l'op :ok:

T’inquiète pas qu’ils se sont protégés contre ça :rire:

Ils te balancent un vaccin dont ils ne savent pas les effets secondaires à long terme, tu crois vraiment qu’ils ont pas fait signer des « Nous ne serions en aucun cas responsable si des effets indésirables devaient survenir » :hap:

Le 02 mai 2021 à 09:20:36 :
Y'a des centaines de millions de vaccinés dans le monde mais les antivax nous parlent uniquement de 6 cas de thromboses :)

Le vaccin est SAFE les low qi :)

Tu ne risques rien l'op :ok:

C'est vrai que d'autres vaccins, eux aussi fait à la va vite sans reculs (H1N1), n'ont pas fait apparaitre d'"effets secondaires graves (narcolepsie incurable,...) 8 mois MINIMUM après l'injection.
https://www.docteurjd.com/2013/09/11/vaccination-h1n1-des-effets-secondaires-rares-imprevus/

Données du topic

Auteur
Springfag_2021
Date de création
2 mai 2021 à 08:17:24
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 323