[HELP] mon POTE va catapulter MON FLIRT
- 1
Je flirte avec une 8/10 depuis quelques mois et la semaine dernière elle a fait connaissance avec mon très bon pote via le réseau de lantechrist : Twitter
En quelques jours ils sont déjà aussi proches (voire plus ahi) que je ne le suis avec elle
Que faire ? Je suis très attaché à elle mais je me sens cuck
Le 02 mai 2021 à 04:37:58 :
Photo de la 8/10
va falloir me croire sur parole mais c’est un bon 8/10 je pèse mes mot
Le 02 mai 2021 à 04:37:27 :
Photo de ta maman dans son lit stp
Donc la seule chose à faire c'est de passer à autre chose
Tu as perdu face à un male alpha
Frappe le, et si tu penses qu'il te prend en 1v1 fait lui un coup de pute à la place
Le 02 mai 2021 à 04:41:58 :
Cuck
ahiiii le pire c’est que j’ai l’impression de sur réagir parce que mon pote n’a pas l’air intéresser et elle continue de me parler normalement
Le 02 mai 2021 à 04:42:59 :
Bah c'est pas un pote alors s'il sait que c'est ton flirt que tu bosses depuis longtemps
Frappe le, et si tu penses qu'il te prend en 1v1 fait lui un coup de pute à la place
Il a une très bonne tchatche avec les filles je pense naïvement qu’il n’a pas fait ‘exprès’
il m’extermine en 1vs1
Le 02 mai 2021 à 04:42:55 :
C'est très simple khey, il a l'air d'avoir plus de tchatche que toi, je suppose aussi qu'il est plus bg que toi.
Donc la seule chose à faire c'est de passer à autre chose
Tu as perdu face à un male alpha
Pas spécialement plus bg mais très confiant en lui et très tchatcheur
Le 02 mai 2021 à 05:00:44 :
Si t'es en flirt depuis quelque mois c'est déjà mort khey, ça fais trop longtemps
Ça a pris du temps à cause du confinement et du fait qu’on se voyait plus trop souvent
Sachant que je suis beaucoup plus à l’aise en face à face que par messages
- 1
Données du topic
- Auteur
- imakhey
- Date de création
- 2 mai 2021 à 04:36:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 15