Ce genre de truc pseudo médiéval me mets toujours mal à l'aise On met 2-3 peau de bêtes, on se lave pas le visage et pouf on est médiéval Je sais que les tenues de l'époque sont plus à la mode, mais sur 1000 ans d'histoire ils devraient bien touver un truc correct non?
Le 04 mai 2021 à 21:29:13 : Ce genre de truc pseudo médiéval me mets toujours mal à l'aise On met 2-3 peau de bêtes, on se lave pas le visage et pouf on est médiéval Je sais que les tenues de l'époque sont plus à la mode, mais sur 1000 ans d'histoire ils devraient bien touver un truc correct non?
Le 04 mai 2021 à 21:29:13 : Ce genre de truc pseudo médiéval me mets toujours mal à l'aise On met 2-3 peau de bêtes, on se lave pas le visage et pouf on est médiéval Je sais que les tenues de l'époque sont plus à la mode, mais sur 1000 ans d'histoire ils devraient bien touver un truc correct non?
Pour eux le moyen âge c'est une BD de Thorgal
C'est la vision que j'aime le moins, je préfère encore les ignorants spé visiteurs qui au moins sont conscients de leur ignorance et vont ouvrir de grandes oreilles à la moindre tentative d'éducation Eux c'est typiquement le genre de mecs à se croire ultra intelligent à t'expliquer qu'il y avait des guerrières vikings et que les épées européennes servent à percer les armures Et je parle même pas de s'interesser aux parties non militaires de l'histoire