Cette VIDEO :peur:
La puissance de cette redpill
ahiii
rien ne dit que le premier mec etait son copain ceci dit
Le 01 mai 2021 à 04:47:53 :
ahiiirien ne dit que le premier mec etait son copain ceci dit
Non c'était pas son copain, mais la meuf voit clairement qu'il est amoureux et elle lui crache au visage sans aucune vergogne
Mais en vrai je peux pas lui en vouloir je ferai pareil si une moche était à fond sur moi et que j'étais en flirt avec une bombe
ça peut etre juste un ami hein, ca veux pas forcément dire qu'elle ce le tape non ?
Le 01 mai 2021 à 04:49:51 Sentominzok1 a écrit :
Non c'était pas son copain, mais la meuf voit clairement qu'il est amoureux et elle lui crache au visage sans aucune vergogne
Mais en vrai je peux pas lui en vouloir je ferai pareil si une moche était à fond sur moi et que j'étais en flirt avec une bombe
tu te fais des films je pense a propos du premier gars, ca a l'air d'être un ami random a elle, sans plus
Le 01 mai 2021 à 04:51:10 :
j'ai pas compris ! elle a un mec qui habite loin il la surprend pour le bale de promo et elle pleure de joie c'est quoi le soucis ? qu'elle était entrein de mettre des fleur a un autres gars ?
ça peut etre juste un ami hein, ca veux pas forcément dire qu'elle ce le tape non ?
Arrête ca se voit que le blond veut la pecho
Elle est jolie
Mais sinon je vois pas où est le soucis dans la vidéo
Le 01 mai 2021 à 04:52:30 :
Le 01 mai 2021 à 04:49:51 Sentominzok1 a écrit :
Mais en vrai je peux pas lui en vouloir je ferai pareil si une moche était à fond sur moi et que j'étais en flirt avec une bombetu te fais des films je pense a propos du premier gars, ca a l'air d'être un ami random a elle, sans plus
Oui oui un "ami"
Il rêve absolument pas de la baiser tout les soirs
Le 01 mai 2021 à 04:53:22 :
Le 01 mai 2021 à 04:51:10 :
j'ai pas compris ! elle a un mec qui habite loin il la surprend pour le bale de promo et elle pleure de joie c'est quoi le soucis ? qu'elle était entrein de mettre des fleur a un autres gars ?
ça peut etre juste un ami hein, ca veux pas forcément dire qu'elle ce le tape non ?Arrête ca se voit que le blond veut la pecho
ouais perso j'était trop occupé a regarder la meuf qui est vraiment pas mal plutot que le mec dsl si jpéffére regarder des belles fille plutot que des mecs
Le 01 mai 2021 à 04:53:59 :
Le 01 mai 2021 à 04:52:29 :
aaaah j'ai compris la redpill c'est pour le mec qu'on vois en premier ?
nan mais comme j'ai dit j'était trop occupé a regarder la filles et puis il est 5h du matin mon cerveau et au ralentis
Le 01 mai 2021 à 04:55:33 :
Le 01 mai 2021 à 04:53:59 :
Le 01 mai 2021 à 04:52:29 :
aaaah j'ai compris la redpill c'est pour le mec qu'on vois en premier ?nan mais comme j'ai dit j'était trop occupé a regarder la filles et puis il est 5h du matin mon cerveau et au ralentis
"et" ? Ne parle plus stp pars de mon topic tu crées un trop gros malaise
Le 01 mai 2021 à 04:52:29 GoatDanielson a écrit :
aaaah j'ai compris la redpill c'est pour le mec qu'on vois en premier ?
pareil je croyais que c'était l'autre qu'elle étreignait par pitié
Données du topic
- Auteur
- Sentominzok1
- Date de création
- 1 mai 2021 à 04:45:48
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29