Topic de StThomas :

J'ai des terreurs nocturnes systématiques depuis une semaine.

• 1

Chaque soir, je me réveille en hurlant suite à des cauchemars très étranges. Hier soir, je ne me souvenais pas du rêve, mais j'ai apparemment parlé dans mon sommeil ("Non je ne veux pas" en boucle) puis crié avant de me réveiller. Usuellement, je vois ma chambre, je me vois dormir, et des éléments incongrus comme des sortes de gros vers blancs à la forme inconsistante ou des ombres vaguement humanoïdes se trouvent à mes côtés, m'approchent, entrent ou rôdent et causent la panique.

Ça ruine complètement mes nuits de sommeil et celles de ma famille, j'ai des cernes très creusées et je suis très fatigué à cause de ça, j'en ai un peu marre. Je n'ose pas trop aller dormir là d'ailleurs.

C'est arrivé à certains d'entre vous ? Vous savez à quoi ça peut-être dû ? Je devrais consulter un médecin ?

Le 02 mai 2021 à 02:11:46 :
https://voca.ro/1deqTOow4jDM

J'en doute. :(

Tu as un traumatisme récent ou qui revient ?
Oui tu devrais voir ton médecin et il te redirigera peut-être vers un psy ou un neurologue

Le 02 mai 2021 à 02:16:55 :
Tu as un traumatisme récent ou qui revient ?
Oui tu devrais voir ton médecin et il te redirigera peut-être vers un psy ou un neurologue

Pas vraiment non. :(

Un membre de ma famille dont j'étais pas spécialement proche est mort il y a peu, ça m'angoisse un peu parce que j'ai peur que ça foute un coup au moral de mes grand-parents mais j'irais pas appeler ça un traumatisme non plus.

• 1

Données du topic

Auteur
StThomas
Date de création
2 mai 2021 à 02:08:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 309