C'est quoi votre PROBLÈME avec la double nationalité ?
Par exemple moi j'ai la double nationalité franco-algérien, je vis en France mais j'investis en Algérie etc...
J'aimerais savoir en quoi cela vous pose problème ?
Le 28 avril 2021 à 10:31:33 :
Soit t'es Français soit t'es Algérien.
Bah non, on est pas obligé de faire un choix
Ethniquement je suis Algérien, mais je vis en France
Le 28 avril 2021 à 10:33:14 :
"Ils ne sont Français qu'au bureau de la CAF..."
Et tu veux que je sois français ou à part là ?
Le 28 avril 2021 à 10:33:09 :
mais j'investis en Algérie qu'il dit
Bah logique j'aide au développement du pays, même si je vis en France
Je construis une chaine de magasin à Alger si tu veux savoir
Le 28 avril 2021 à 10:33:48 :
Et tu investis quoi en Algérie ?
voir mon post plus haut
Le problème, c'est que le principe est stupide. On ne nait pas franco-algérien. On nait soit algérien, soit français.
je vis en France mais j'investis en Algérie etc...
Dans ce cas, ta mère une algérienne pur jus est française parce qu'elle donne son fric aux collectivités locales. La question de l'argent n'entre pas dans le thème de la double nationalité.
Le 28 avril 2021 à 10:30:23 Oasis_Issou138 a écrit :
Par exemple moi j'ai la double nationalité franco-algérien, je vis en France mais j'investis en Algérie etc...J'aimerais savoir en quoi cela vous pose problème ?
es tu patriote
Le 28 avril 2021 à 10:34:59 :
Le problème, c'est que le principe est stupide. On ne nait pas franco-algérien. On nait soit algérien, soit français.je vis en France mais j'investis en Algérie etc...
Dans ce cas, ta mère une algérienne pur jus est française parce qu'elle donne son fric aux collectivités locales. La question de l'argent n'entre pas dans le thème de la double nationalité.
Je suis né j'avais directe les 2 passeports perso
Le 28 avril 2021 à 10:35:33 :
Le 28 avril 2021 à 10:30:23 Oasis_Issou138 a écrit :
Par exemple moi j'ai la double nationalité franco-algérien, je vis en France mais j'investis en Algérie etc...J'aimerais savoir en quoi cela vous pose problème ?
es tu patriote
Patriote oui
Mais pas nationaliste
Le 28 avril 2021 à 10:33:40 :
"Ils ne sont Français qu'au bureau de la CAF..."Et tu veux que je sois français ou à part là ?
que tu travailles et paies des impots a la france
Le 28 avril 2021 à 10:35:52 :
Le problème, c'est que le principe est stupide. On ne nait pas franco-algérien. On nait soit algérien, soit français.je vis en France mais j'investis en Algérie etc...
Le passeport algérien atteste-t-il que t'es né en Algérie ? Où dit-il que tu es né en France ?
Le 28 avril 2021 à 10:30:23 :
Traduction : je fais de la moula dans le tierqua en bicravant et j'investis l'argent que me donne la caf en Algérie.
Je n'oublie pas de mettre mon petit drapeau dz sur ma pp Twitter.
Le 28 avril 2021 à 10:36:25 :
Le 28 avril 2021 à 10:33:40 :
"Ils ne sont Français qu'au bureau de la CAF..."Et tu veux que je sois français ou à part là ?
que tu travailles et paies des impots a la france
Ah mais je travail et je bosse en France
Le 28 avril 2021 à 10:36:36 :
Le 28 avril 2021 à 10:35:52 :
Le passeport algérien atteste-t-il que t'es né en Algérie ? Où dit-il que tu es né en France ?
Je suis né en France
Données du topic
- Auteur
- Oasis_Issou138
- Date de création
- 28 avril 2021 à 10:30:23
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75