[410] La fameuse protéine SPIKE est DANGEREUSE
- 1
Source:
https://www.ncbi.nlm.nih.h.gov/pmc/articles/PMC7680014/
News:
https://medicalxpress.com/news/2021-04-sars-cov-spike-protein-lung.html
https://www.tribuneindia.com/news/schools/covids-spike-protein-plays-key-role-in-illness-study-247279
Il est maintenant révélé que c'est la protéine Spike (sensée être inoffensive d’âpres le site officiel du CDC Américain ) qui cause des inflammations et des dégâts vasculaires sur les organes des patients, comme les poumons, le cerveau, le cœur... le corps s'attaquerait lui même ! Ceci expliquerait les cas d'AVC, de crise cardiaques et toutes les douleurs / effets secondaires étranges âpres vaccination.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_largest_pharmaceutical_settlements
Pfizer a écopé de la seconde plus grosse amende de l'histoire du monde médical
Johnson and Johnson a écopé de la troisième plus grosse amende
Des gens honnêtes et réglos
AUCUN vaccin n'a reçu d'autorisation et de certification véritable, une AUTORISATION D'URGENCE c'est pas du tout la même chose
https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04368728
Le vaccin Pfizer sera en phase de test jusqu'en 2023, autrement dit, toute personne vaccinée aujourd'hui est un cobaye a titre gracieux et gratuit pour le labo Pfizer
Actual Study Start Date : April 29, 2020
Estimated Primary Completion Date : October 29, 2021
Estimated Study Completion Date : April 6, 2023
La PHASE PRINCIPALE de tests n'est même pas encore terminée que les golems l'acceptent sans se poser de questions
La SELECTION sera N A T U R E L L E
Post avant 410
Quel interet de la vaccination pour les moins de 60ans ?:
- Le vaccin n’empêche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas. https://youtu.be/_q2qqw_ScPk?t=57
- En 1 an, seulement 300 morts de moins de 40 ans, et la tres grande majorité était obese ou avait deja une maladie grave a coté
- au moins 1 comorbidité chez 95 % des morts du covid.
la balance benefice risque…. Quand on a moins de 30ans, on a 0,007 % de chance de mourir du virus, ou dit autrement, on a 99,993 % de chance de rester en vie. Pour que la balance benefice risque aille dans le sens du vaccin il faudrait donc que ce dernier soit fiable a plus de 99,994 %. Pensez-vous qu’un vaccin expérimental pondu en 8mois et dont les fabricants eux meme ne peuvent vous répondre sur les effets secondaires a moyen et long terme est fiable a ce point la ?
- Vaccins toujours en phase de test jusqu’en 2023, ce qui confirme que vous etes des cobayes avant tout.
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- Aucune surmortalité chez les 15-44ans
- Aucune surmortalité chez les 45-64ans :
- On voit quelque chose uniquement chez les plus de 65ans, et encore, c’est loin d’etre impressionnant :
Et ne venez pas me dire que c’est grace au confinement, on a les memes resultats dans les pays qui n’ont pas confiné comme en suede
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
- bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-
- Si vous ne comprenez toujours pas la blague du covid et des vaccin apres 1an, je ne peux plus rien faire pour vous
Pour terminer et detendre l’atmosphere avec humour , quelques photos tres cocasses
Le 05 mai 2021 à 02:10:21 :
Pourquoi tu as supprimé ton topic l'auteur ?
Je suis pas l'auteur, il s'est fait 410
Le 05 mai 2021 à 02:12:50 BTR-808 a écrit :
Le 05 mai 2021 à 02:10:21 :
Pourquoi tu as supprimé ton topic l'auteur ?Je suis pas l'auteur, il s'est fait 410
410 par l'auteur de l'ancien topic, la chance
J'avais commencé à taper mon message mais le topic s'est fait 410 entre temps
Ce que beaucoup oublient c'est que les infimes cas d'effets à court terme ne sont pas le principal danger, le danger a toujours été les effets à long terme, encore inconnus à l'heure actuelle, et qui ne seront de toute façon pas connus avant leur apparition d'ici 5-10 ans
Aussi, les manifestations cliniques d'effets indésirables n'apparaissent pas selon un mécanisme ON/OFF où la présence unique d'un seul évènement indésirable dans l'organisme entraînerait directement une manifestation clinique.
Au contraire, ces manifestations cliniques d'effets indésirables apparaissent plus selon un mécanisme dit de "tout ou rien" où c'est l'accumulation progressive des évènements indésirables dans l'organisme qui conduit à un moment donné à provoquer des manifestations cliniques
Cela change donc grandement la vision du problème et montre qu'il y a potentiellement une sous-estimation des risques futurs car si on fixe arbitrairement un seuil à 20 évènements indésirables nécessaires avant de manifester cliniquement un problème, un mec qui en aura 22 sera classé comme étant dans le mal car complication clinique, tandis qu'un mec qui en aura 18 sera classé comme sans risques alors que ce n'est pas réellement le cas
Si tu mettais autant d'effort dans ta recherche d'emploi l'op
01-01-11
Le 05 mai 2021 à 02:23:34 :
J'avais commencé à taper mon message mais le topic s'est fait 410 entre tempsCe que beaucoup oublient c'est que les infimes cas d'effets à court terme ne sont pas le principal danger, le danger a toujours été les effets à long terme, encore inconnus à l'heure actuelle, et qui ne seront de toute façon pas connus avant leur apparition d'ici 5-10 ans
Aussi, les manifestations cliniques d'effets indésirables n'apparaissent pas selon un mécanisme ON/OFF où la présence unique d'un seul évènement indésirable dans l'organisme entraînerait directement une manifestation clinique.
Au contraire, ces manifestations cliniques d'effets indésirables apparaissent plus selon un mécanisme dit de "tout ou rien" où c'est l'accumulation progressive des évènements indésirables dans l'organisme qui conduit à un moment donné à provoquer des manifestations cliniques
Cela change donc grandement la vision du problème et montre qu'il y a potentiellement une sous-estimation des risques futurs car si on fixe arbitrairement un seuil à 20 évènements indésirables nécessaires avant de manifester cliniquement un problème, un mec qui en aura 22 sera classé comme étant dans le mal car complication clinique, tandis qu'un mec qui en aura 18 sera classé comme sans risques alors que ce n'est pas réellement le cas
C'est totalement ce que je pense, j'ai jamais été effrayé par le délire des thromboses mais plus d'effets à long terme comme tu les décris.
Si les médias expliquaient ça à la population seuls les vieux et les personnes vraiment obstinés ou qui ont plus peur du corona prendraient la thérapie génique ou les vaccins... ce qui est vraiment inquiétant c'est l'obstination que le système a pour faire prendre le vaccin à tous le monde alors que d'autres pays ont gérés la crise sans.
Je fais pas de théories sur le pourquoi ils veulent forcer sur le vaccin mais bordel c'est inqiiétant de fou cette fixette proche de la monomanie sur le vaccin clé de tout. Ou bien on est sur un complot ou sur une psychose de masse symptome d'une civilisation qui met tout ses espoirs sur le "progrès", la "pilule miracle" plutôt que de vivre en paix et accepter que dans le monde réel les gens meurent et que nous ne pouvont pas tout contrôler.
- 1
Données du topic
- Auteur
- BTR-808
- Date de création
- 5 mai 2021 à 02:07:27
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13