Topic de PeaceInMe :

Les médiums sont des charlatans

Supprimé
  • 1

Alors oui certains peuvent reveler des choses sur vous en étant extrêmement précis et sont très fort et d'autres raconte de la merde.
Mais savez vous comment font-ils ?
Et bien ils vous analysent, ils observent le moindre petits détails comme les tatouages par exemples, les bijoux.
Ils sont attentif a votre attitude , a ce que vous dégagez , a ce que vous dites.
Ils ont établit des méthodes de déduction en se basant sur toutes ses choses.
Ce sont des gens extrêmement intelligent qui profite de leur intelligence pour se faire de largent sur votre ignorance.

De rien :ok:

Ce n'est un secret pour personne que ce sont des charlatans , mais voici l'explication.
Et voilà pourquoi je naime pas les tatouages, parce que vous écrivez des choses de votre vie privée sur votre corps et par conséquent on vous analyse en 2 seconde.

Le 01 mai 2021 à 02:22:29 :
tu crois ?

J'en suis sûr et certains, je me suis fait moi-même avoir par une femme il y a quelque années qui était extrêmement forte et après mettre creuser la tete jai compris comment elle avait fait.
Jai remonter tout son fil de réflexion et jai compris comment elle avait devinez des choses de ma vie privée.

Ces gens doivent être arreter pour escroquerie.
Pour tout vous dire j'ai bien envie d'en piéger un qui est ultra connu dans ma région :) et apporter les preuves aux flic :)
Je serai capable de le faire et convaincre les flic en 2-2 :)
En plus ce mec a une société et tout, il s'est professionaliser :)
Mais dun côté les bon médiums peuvent apporter un soutien et faire du bien aux gens
Mais bon dans le fond cest de l'escroquerie.
Je le fais ou pas ? :hap:

Apres il me faut une récompense pour me motiver bien sur :noel:
Rien n'est gratuit :noel:

Vous pensez que la police pourrait faire un petit quelque chose ? :noel:

Je suis hypersensible, je capte aussi beaucoup de chose , je pourrai faire pareil mais jai une morale :hap:

Il me resterait plus qua créer ma méthode de déduction et hop je me branle les couilles tout en gagnant de largent et en ""aidant """ les gens :)

Ce sont des gens qui ont raté leurs études en général qui font ça et qui veulent se sentir utile

• 1

Données du topic

Auteur
PeaceInMe
Date de création
1 mai 2021 à 02:18:10
Date de suppression
1 mai 2021 à 23:15:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16