Comment le Padre Pio a converti une mère qui avait fait un avortement
Le 05 mai 2021 à 01:53:00 :
Le 05 mai 2021 à 01:50:05 :
Le 05 mai 2021 à 01:43:59 :
Le 05 mai 2021 à 01:43:23 :
Dieu nous dit qu'il ne faut pas tuerMais ils ne sont pas encore des êtres si ?
L'entièreté du génotype est constitué dans l'embryon, ce qui est le fondement d'une identité proprement individuée. Les demi-habiles pro-meurtre haïssent la science.
La question n'est pas là.
Et pourtant, c'est bien cet individu qui est tué. Si la question n'est pas de savoir si c'est un individu, donc une personne physique certes vulnérable mais qui jouit des droits fondamentaux, je me demande bien ce que c'est.
Le 05 mai 2021 à 01:58:42 :
L'entièreté du génotype est constitué dans l'embryon, ce qui est le fondement d'une identité proprement individuée. Les demi-habiles pro-meurtre haïssent la science.
Et pourtant, c'est bien cet individu qui est tué. Si la question n'est pas de savoir si c'est un individu, donc une personne physique certes vulnérable mais qui jouit des droits fondamentaux, je me demande bien ce que c'est.
Jamais adhère à cette vision d'un individu.
Je dirais un individu en formation.
C'est a dire qu'il a une potentiel mais n'a ni passé ni autonomie. Même s'il est sensorielle.
Le 05 mai 2021 à 02:04:42 :
Je dirais un individu en formation.
Non, le génotype n'est pas en formation, il est.
C'est a dire qu'il a une potentiel mais n'a ni passé ni autonomie. Même s'il est sensorielle.
Il n'a pas d'autonomie mais c'est pour ça qu'il faut le découper aux ciseaux pour le tuer, intéressant. Il s'en sort très bien quand on ne veut pas sa mort, de même qu'un vieillard sous tutelle ne mérite pas la guillotine parce qu'il est dépendant.
edit : et pareil pour l'absence de passé, les malades d'Alzheimer aussi ont droit à la vie, désolé si leur pouvoir d'achat est trop inconséquent.
Le 05 mai 2021 à 02:09:46 :
Le 05 mai 2021 à 02:04:42 :
Je dirais un individu en formation.Non, le génotype n'est pas en formation, il est.
Il n'a pas d'autonomie mais c'est pour ça qu'il faut le découper aux ciseaux pour le tuer, intéressant. Il s'en sort très bien quand on ne veut pas sa mort, de même qu'un vieillard sous tutelle ne mérite pas la guillotine parce qu'il est dépendant.
edit : et pareil pour l'absence de passé, les malades d'Alzheimer aussi ont droit à la vie, désolé si leur pouvoir d'achat est trop inconséquent.
C'est la combinaison des deux qui est important.
Le 05 mai 2021 à 02:13:26 :
Prêcher contre l'avortement en France est peine perdue les gens sont BEAUCOUP trop déchristianisé dans les mœurs khey ils n'accepteront jamais de remettre en question ce genre de chose
Autant je peux comprendre l'interdiction dans un monde vide ou la naissance est fondamentale pour le groupe, autant jpige pas pour un monde dont la surpopulation est une menace existenciel.
Le 05 mai 2021 à 02:15:12 :
Le 05 mai 2021 à 02:13:26 :
Prêcher contre l'avortement en France est peine perdue les gens sont BEAUCOUP trop déchristianisé dans les mœurs khey ils n'accepteront jamais de remettre en question ce genre de choseAutant je peux comprendre l'interdiction dans un monde vide ou la naissance est fondamentale pour le groupe, autant jpige pas pour un monde dont la surpopulation est une menace existenciel.
L'Europe est un continent en baisse démographique.. même quand la démographie européenne était au plus haut vous étiez pas en surpopulation
Mieux vaut avorter plutôt que d'avoir un gamin non désiré qui aura une éducation foireuse avec un comportement de criminel plus tard.
Si vous voulez réellement éviter les grossesses indésirables ainsi que les avortements qui vont avec, vous pouvez contribuer en allant vous faire faire une vasectomie. Mais bon, vue la divinité absolument que ce sont cou*l'es, je n'y crois pas.
Et la religion n'a aucun rapport avec l'avortement si ce n'est dans la vidéo de l'op.
Le 05 mai 2021 à 02:20:21 :
Trop de personnes sur cette terre.
Mieux vaut avorter plutôt que d'avoir un gamin non désiré qui aura une éducation foireuse avec un comportement de criminel plus tard.
Si vous voulez réellement éviter les grossesses indésirables ainsi que les avortements qui vont avec, vous pouvez contribuer en allant vous faire faire une vasectomie. Mais bon, vue la divinité absolument que ce sont cou*l'es, je n'y crois pas.
Et la religion n'a aucun rapport avec l'avortement si ce n'est dans la vidéo de l'op.
Du coup t'es voyant non ? Pour prévoir à l'avance qui est un criminel ou pas ...
Ou alors on se base sur les stats, et là il faut stériliser certaines parties de la population ...
Et t'as l'air complètement à la ramasse, faire une vasectomie
La Religion qui n'a aucun rapport avec l'avortement alors que c'est formellement interdit dans la Religion
Je ne suis pas plus voyante que le type qui croit dur comme fer en l'existence d'un supposé dieu qui régit ou non le droit à l'avortement.
Quant au reste, on est de trop point. On détruit massivement, on tue massivement, notre planète suffoque de jours en jours. Et dans la vie il faut savoir faire un choix entre ceux qui vivent déjà et ceux qui ne respirent même pas.
Stériliser ne s'applique pas ici puisqu'on aurait toujours la possibilité de se reproduire, qu'importe son ethnie ou son pays. Mais limiter les grossesses non désirées est un début, le truc c'est que vous les hommes devaient également mettre la main à la pâte car il faut être deux pour ça. C'est pour ça que je disais ça.
C'est facile de critiquer quelque chose ai nom d'une foi ou d'une pseudo morale. La réalité c'est tout ce qui compte.
Le 05 mai 2021 à 02:29:46 :
Je ne suis pas plus voyante que le type qui croit dur comme fer en l'existence d'un supposé dieu qui régit ou non le droit à l'avortement.Quant au reste, on est de trop point. On détruit massivement, on tue massivement, notre planète suffoque de jours en jours. Et dans la vie il faut savoir faire un choix entre ceux qui vivent déjà et ceux qui ne respirent même pas.
Stériliser ne s'applique pas ici puisqu'on aurait toujours la possibilité de se reproduire, qu'importe son ethnie ou son pays. Mais limiter les grossesses non désirées est un début, le truc c'est que vous les hommes devaient également mettre la main à la pâte car il faut être deux pour ça. C'est pour ça que je disais ça.
C'est facile de critiquer quelque chose ai nom d'une foi ou d'une pseudo morale. La réalité c'est tout ce qui compte.
Croyant =/= voyant
Le croyant ne prétend pas connaitre l'avenir, le voyant dans ton genre si
Et t'as toujours pas expliqué comment tu allais deviner qui deviendrait un méchant criminel ou non ...
Eu... T'es abruti ou ?
Justement je suis en train de te dire que je ne suis pas voyante. Il suffit de prendre l'évolution de la terre en fonction de l'espèce humaine pour s'apercevoir qu'il y a un problème.
On est de plus en plus nombreux avec moins d'espace, plus de destruction et j'en passe.
Ca se voit que tu n'as jamais bossé dans le social ou même la psychologie. Pour certaines personnes ça devrait même être interdit d'avoir des enfants.
Et toi non plus tu ne me réponds même pas. En plus tu réponds à côté
Le 05 mai 2021 à 02:44:14 :
Eu... T'es abruti ou ?
Justement je suis en train de te dire que je ne suis pas voyante. Il suffit de prendre l'évolution de la terre en fonction de l'espèce humaine pour s'apercevoir qu'il y a un problème.
On est de plus en plus nombreux avec moins d'espace, plus de destruction et j'en passe.Ca se voit que tu n'as jamais bossé dans le social ou même la psychologie. Pour certaines personnes ça devrait même être interdit d'avoir des enfants.
Et toi non plus tu ne me réponds même pas. En plus tu réponds à côté
Donc t'es d'accord pour qu'on stérilise tout les pays du tiers monde et que nous on continue à faire des gosses ?
Données du topic
- Auteur
- KTAsperger18
- Date de création
- 5 mai 2021 à 01:23:57
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 70