SONDAGE: Je n'accepte plus ma condition de déchet
25 ans, obèse, rsaiste, hébergé chez ma grand-mère, dépressif et soumis au stress et à l'anxiété, timide, calvitié et loin d'être beau, j'ai décidé que je devais changer de vie à partir de Lundi, pour passé du stade d'ermite parasite à celui d'Homme accompli et en accord avec ses idées
Étant incapable d'agir sans obligation et/ou sans délais, j'ai pensé que me forcer à tenir une sorte de journal de bord quotidien pouvait être une façon de me sortir de mes
Tu as tout mon soutient.
Go
Et écrit déjà t'es objectifs, on te suit
Le 01 mai 2021 à 01:24:45 :
C’est important d’avoir un fil conducteur ça peut t’aider à pas lâcher quand t’as moins la motiv mais si y’a peu de gens qui lisent
Go
C'est un peu le problème, en fait j'ai pas tellement envie de me faire chier à écrire mon avancé quotidiennement pour ne toucher personne...
Ça donne l'impression que je fais plus ça pour les autres que pour moi (et c'est certainement le cas) mais je voudrais surtout servir d'exemple aux mecs du forum qui sont dans une situation similaire à la mienne et leur prouver que rien n'est impossible
Tu penses que ça pourrait avoir du succès?
Seconde étape = faire du sport et perdre du poid
Troisième étape = trouver un appartement
Quatrièmement étape = baiser dla chatte
Le 01 mai 2021 à 02:20:05 :
Première étape = trouver un taf
Seconde étape = faire du sport et perdre du poid
Troisième étape = trouver un appartement
Quatrièmement étape = baiser dla chatte
Je compte me faire baptiser crayon, pas de sexe avant le mariage donc...
Salut tu peux essayer de taper un service civique (moins violent), mais si tu peux clairement go musco et go armée ensuite (ils engagent des personnes pas forcément au top physiquement, ça s'appelle les contrats VDAT)
Si tu as la volonté alors t'y arriveras
Le 01 mai 2021 à 02:26:48 :
Salut tu peux essayer de taper un service civique (moins violent), mais si tu peux clairement go musco et go armée ensuite (ils engagent des personnes pas forcément au top physiquement, ça s'appelle les contrats VDAT)Si tu as la volonté alors t'y arriveras
Je dois recontacter une assos dans le cadre du rsa qui doit m'aider à trouver un taf en début de semaine, le problème c'est que je suis un campagnard et que sans permis, tout est plus difficile d'accès pour nous...
Sinon j'ai déjà pensé à m'engager il y a quelques années, mais c'est devenu contraire à l'idéologie que je défend aujourd'hui
En tout cas c'est bon à savoir pour des crayons qui le souhaite et qui sont pas en très grande forme, j'avais jamais entendu parler de ce contrat perso
Pour commencer khey :
- va dormir dès maintenant et demain met un réveil histoire de pas te lever après 10h, dormir tôt et se lever tôt sera la première étape du changement crois moi c'est très important
- demain matin au réveil, séance de réveil musculaire / étirements / exo d'abdos, rien que 20 minutes pour commencer progressivement c'est déjà un très bon début
Le 01 mai 2021 à 02:54:17 :
Pour commencer khey :- va dormir dès maintenant et demain met un réveil histoire de pas te lever après 10h, dormir tôt et se lever tôt sera la première étape du changement crois moi c'est très important
- demain matin au réveil, séance de réveil musculaire / étirements / exo d'abdos, rien que 20 minutes pour commencer progressivement c'est déjà un très bon début
Ahiiiii
Lundi, ma quille... lundi... stp laisse-moi profiter de mon dernier week-end
Le 01 mai 2021 à 09:45:22 :
C'est dès maintenant khey qu'il faut commencer, première erreur ne jamais repousser ce qu'on peut commencer maintenant
Il est vrai.... je vais mettre ça sur le compte de mon perfectionnisme
Données du topic
- Auteur
- BAUDOLN
- Date de création
- 1 mai 2021 à 01:22:50
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 26