Les couilles de ce conducteur de la BRINKS
Les puceaux du forum qui traitent son collègue de statut
Vous auriez meme pas les compétences pour décrocher un poste comme que vous la jouez Die hard derriere vos écrans
Le 01 mai 2021 Ă 07:25:06 :
Dommage pas d'histoire derrière effectivement, parce que la vidéo est incroyable. J'espère qu'ils s'en sont sortis sains et saufs
Je pense que le type a bien du les défoncer avec son AR a longue distance pendant qu'eux ils utilisaient des armes de poing
A 1:31 on peut voir un des types qui tir avec son arme sur la droite puis 30s plus tard ils descendent du camion, je pense qu'ils ont l'avantage vu la distance
Le 01 mai 2021 Ă 07:26:36 :
Les puceaux du forum qui traitent son collègue de statutVous auriez meme pas les compétences pour décrocher un poste comme que vous la jouez Die hard derriere vos écrans
On sait pas notre réaction c'est pas le problème. C'est un constat que le mec a buggé. Il est resté stoïque mais il était plus dans ses pompes, il était plus capable d'initiative.
Euh le mec part seul contre une bande armée
Et la vidéo coupe à ce moment
S est il fait tué ?
Le 01 mai 2021 Ă 07:12:38 :
afrique du sud les kheysrespect Ă ce mec, il sauve sa vie + sauve le fric comme un bon esclave
respect aux vitres, ca tir Ă l'arme lourde mine de rien
Il sauve sa vie plus que du fric lĂ , tu t’imagines bien qu’il ne pense pas Ă l’argent dans ce cas lĂ
Le 01 mai 2021 Ă 07:53:33 :
Le 01 mai 2021 Ă 07:50:00 :
Ce golem qui risque sa vie alors que tout est assuré.
Vous êtes déconnectés ici c’est hallucinant.
Tu veux qu’il fasse quoi ? Qu’il s’arrête et qu’ils sortent du véhicule, alors que la phrase d’accroche des attaquants c’est une rafale dans la vitre côté conducteur
Les mecs n’avaient pas hésité à le buter en première intention, vous vous imaginez bien qu’après ça, tout est différent.
Données du topic
- Auteur
- SKUD-223
- Date de création
- 1 mai 2021 Ă 01:09:30
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37