[TINDER] Photofeeler : surnoté ou pas ?
Bonsoir les craies,
Après avoir vu des kheys en parler, j'ai voulu tester Photofeeler.
En gros, c'est un site qui permets à des inconnus de vous noter en échange d'une notation de votre part également.
Voulant revenir sur Tinder en voyant les beaux jours arrivés, je me suis dit que j'allais d'abord voir les retours de Photofeeler (via des commentaires sur le site) pour améliorer mes photos.
La chose est que je suis tombé sur le cul car les retours que j'ai eu était super positif alors que je suis el famoso puceau du regard (ou presque).
1. Est-ce que ce site surnote à fond ? Du fait que les personnes dessus sont insecure et à la recherche de soutien.
2. Est-ce que ça vaut le coup d'utiliser ces photos pour Tinder étant donné les retours ?
Merci du retour les craies
Le 05 mai 2021 à 00:06:29 :
Perso noté 4/10 sur photofeeler
T'avais choisi quelle catégorie de personne pour te noter ? J'imagine que ça joue pas mal
Le 05 mai 2021 à 00:07:53 :
Perso noté 4/10 sur photofeelerT'avais choisi quelle catégorie de personne pour te noter ? J'imagine que ça joue pas mal
Bah femmes
Le 05 mai 2021 à 00:05:56 :
Bonsoir les craies,Après avoir vu des kheys en parler, j'ai voulu tester Photofeeler.
En gros, c'est un site qui permets à des inconnus de vous noter en échange d'une notation de votre part également.Voulant revenir sur Tinder en voyant les beaux jours arrivés, je me suis dit que j'allais d'abord voir les retours de Photofeeler (via des commentaires sur le site) pour améliorer mes photos.
La chose est que je suis tombé sur le cul car les retours que j'ai eu était super positif alors que je suis el famoso puceau du regard (ou presque).
1. Est-ce que ce site surnote à fond ? Du fait que les personnes dessus sont insecure et à la recherche de soutien.
2. Est-ce que ça vaut le coup d'utiliser ces photos pour Tinder étant donné les retours ?Merci du retour les craies
Honnêtement vu que l’on connais pas ta tête c’est compliqué de juger, mais je pense que ce site est plus utile pour booster ta confiance qu’autre chose. Ça veut pas dire que t’es moche khey, mais les notes sont quand même vachement hautes, à moins que tu sois vraiment ultra bg je pense pas que ce soit très fiable honnêtement, surtout que tu te décris comme el famoso puceau du regard https://risibank.fr/stickers/188-jesus-bras
Le 05 mai 2021 à 00:07:29 :
Ces notes sont sensés te donner confiance en toi, pas être la réalité.
Justement le problème est là... Au début ça boost ta confiance puis tu te rends compte que c'est surnoté à mort
Fonce mon pote et tu verras bien !
Elles notent pas ton physique, elles notent si tu as bien exploité l'environnement, le look, coiffure pour faire une jolie photo tinder
Édit j'avais pas lu avant de poster, mon message était inutile du coup
Envoies tes photos par mp
Perso noté 4/10 sur photofeeler
Avec ton nouveau nez ?
Du coup j'avais mis que tout le monde pouvait voter ma photo pas que les meufs Les rageux qui mettent des 0
Le 05 mai 2021 à 01:23:31 :
Vous vous prenez trop la tête.. Tester ses photos avant de les poster sur Tinder non mais..
Fonce mon pote et tu verras bien !
T'as raison... Je vais les utiliser et on verra bien
Données du topic
- Auteur
- Bro-Scientist
- Date de création
- 5 mai 2021 à 00:05:56
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 22