Topic de SullyVictor :

Vous en thinkez quoi des MINEURS de CRYPTO ?

Supprimé
  • 1
Si ils peuvent faire rager les kikoo PC et autres jean-config en utilisant salement leur CG pas de problème :)
Moi c'est plus l'impact environnemental qui me gêne
Après ils sont obligés sans eux pas de crypto
Au meme niveau que les dropshippers = parasites

Le 28 avril 2021 à 07:04:19 :
Si ils peuvent faire rager les kikoo PC et autres jean-config en utilisant salement leur CG pas de problème :)

Pourquoi kikoo pc ? C'est quoi cette facheuse tendance à cracher sur absolument tout sans raisons ?

Sinon l'auteur, je suis envieux et ça me déplairais pas d'avoir ma ferme de minage. :-(

Le 28 avril 2021 à 07:04:19 :
Si ils peuvent faire rager les kikoo PC et autres jean-config en utilisant salement leur CG pas de problème :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619586520-ferme-miniere-rtx-3080.jpg

Isse

Ça va être de moins en moins rentable le minage :(

Le 28 avril 2021 à 07:12:05 :
Ça va être de moins en moins rentable le minage :(

Ça n'a jamais été aussi rentable aujourd'hui.

C'est une activité difficilement viable à long terme. Sachant que le hash devient de plus en plus dur à casser, et que la rétribution diminue d'années en années, jusqu'à atteindre 0 un jour ou l'autre.

C'est donc une monnaie qui est vouée à disparaitre dès le début. Elle sera sûrement remplacée où elle évoluera, mais elle n'est pas pensée pour être gardée sur le long terme.

En plus dans les prochaines années il est fort à parier qu'on aura accès aux ordinateurs quantiques. Donc les hash seront facilement vérifiables par une seule et même personne

Les scalpers/miners sont super méprisants mais au final ils ont raison, n'en déplaise à la plèbe que nous sommes :(

J'en suis totalement indifférent... Vraiment... Ils font leur vie, emmerdent personne. Pourquoi je devrais penser quelque chose de eux. Pour moi c'est comme des pnj (pas dans le mauvais sens du terme), en gros j'y fais pas attention quoi...

Ils se font de l'argent comme ça. C'est bien pour eux. Qu'est ce que tu veux que je te dise...

Le 28 avril 2021 à 07:04:19 :
Si ils peuvent faire rager les kikoo PC et autres jean-config en utilisant salement leur CG pas de problème :)

Putain cette rage de prolo :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
SullyVictor
Date de création
28 avril 2021 à 07:02:32
Date de suppression
2 mai 2021 à 03:55:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 456