Je go pour mon premier jour à l'usine
- 1
Bon courage esclave on en a besoin
Alors c'était comment cette première matinée ?
Plus que 45 ans à tenir khey
Bon courage khey j'ai fait ça pendant 2 semaines c'était vraiment difficile
Le 28 avril 2021 à 07:03:56 :
Première pause putain j'ai déjà envie de chialer
Courage khey
Le 28 avril 2021 à 07:05:36 :
Usine de quoi ? Quel poste ?
Bon courage khey j'ai fait ça pendant 2 semaines c'était vraiment difficile
Je travaille chez Danfoss France , le bruit des machine permanent je saigne des tympans Ahi
Merci a tout les kheys du topic
Le 28 avril 2021 à 07:06:09 :
Tu travailles dans quel genre d’usine kleyou ?
Danfoss France , fabrique de compresseur
Le 28 avril 2021 à 07:06:44 :
Courage mon khey, tu fais ça en attendant de reprendre tes études ou parce que t’as besoin de blé et que t’es desco ?
Je cherche un peu ma voie encore khey je suis assez jeune (20 ans) je fait surtout ça pour payer mon permis et m'acheter une petite voiture , je met aussi un peu d'argent de coter car j'ai rien , après je pense reprendre une formation pour faire un métier plus sympa
Le 28 avril 2021 à 07:05:23 :
Bon courage esclave on en a besoinAlors c'était comment cette première matinée ?
Plus que 45 ans à tenir khey
J'espère pas y rester si longtemps
Le 28 avril 2021 à 07:07:35 :
Courage mon khey, tu fais ça en attendant de reprendre tes études ou parce que t’as besoin de blé et que t’es desco ?Je cherche un peu ma voie encore khey je suis assez jeune (20 ans) je fait surtout ça pour payer mon permis et m'acheter une petite voiture , après je pense reprendre une formation pour faire un métier plus sympa
Ne rentre pas dans la boucle usine tu vas finir cassé pour un SMIC
Si t’aimes le manuel y a plein de métier du BTP qui recherche et qui payent en plus
Le 28 avril 2021 à 07:08:55 :
Le 28 avril 2021 à 07:07:35 :
Courage mon khey, tu fais ça en attendant de reprendre tes études ou parce que t’as besoin de blé et que t’es desco ?Je cherche un peu ma voie encore khey je suis assez jeune (20 ans) je fait surtout ça pour payer mon permis et m'acheter une petite voiture , après je pense reprendre une formation pour faire un métier plus sympa
Ne rentre pas dans la boucle usine tu vas finir cassé pour un SMIC
Si t’aimes le manuel y a plein de métier du BTP qui recherche et qui payent en plus
Faudrais que je regarde , après je compte faire ça 1 an grand max de toute façons
- 1
Données du topic
- Auteur
- ChikenAttack
- Date de création
- 28 avril 2021 à 04:18:25
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18