Topic de Youv_Dee :

[HELP] Je soupçonne mon meilleur amis d'être schyzophrène

  • 1
Yo les kheys, mon meilleur pote que je connais depuis enfant à complètement changer depuis 1 an et c'est de plus en plus flagrant, il a eu plusieurs fois des crises où il casser tout dans une pièce, le pire c'est la fois où il a tout péter dans un appart après un mélange de drogue et d'alcool, c'était l'appart de son ex il a du la soupçonner pendant la soirée de parler à un garçon ou un truc comme sa, il a été juger par rapport à sa, il a pris que du sursis car d'après lui il a menti au juge et aux flics en disant qu'il est schyzo pour éviter la prison, mais je sais que les schyzo ont tendance à ne pas assumer leur maladie, donc voilà si vous avez connu des situations comme la mienne hésitez pas à m'en faire part, ou même si vous connaissez bien la maladie hésitez pas à donner votre avis, merci beaucoup
Il est bipolaire ton pote

Le 29 avril 2021 à 13:11:47 :
Il est bipolaire ton pote

Non non je connais bien la bipolarité j'ai 2 amis qui en souffre et lui c'est clairement pas pareil, son humeur ne change pas c'est juste qu'avec moi il parle que de complot de choses improbable et il fait des gestes avec sa tête tout les 5 minutes à peut près, et la dernière fois que je suis venu cher lui j'ai remarquer un trou dans son plafond et il m'a dit qu'il a fait sa pendant la nuit mais a cause de la drogue, il a pas pu exploser son plafond juste à cause de la drogue c'est pas possible, et il a pas de phase maniaque il est h24 comme je vient de le décrire

  • 1

Données du topic

Auteur
Youv_Dee
Date de création
29 avril 2021 à 13:10:10
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 82