Topic de HypeMonsieur :

L'achat le plus nourrissant possible avec 1,70€ ?

Je t'envoie un uber eats si tu veux ça te permettera de tenir un peu mieux

Le 29 avril 2021 à 12:48:47 :
Les kheys ça fait 2 jours que j'ai rien mangé et il me reste encore 2 jours à tenir, je comptais utiliser mon euro soixante-dix le dernier jour (demain donc), mais la faim est trop grande.

Je sais pas quoi acheter avec cette somme, il me faut un truc nourissant.

Je compte partir sur des pâtes ou bien du pain lidl mais si vous avez de meilleurs idées exitez pas.

le crous à 1 euro

1e70 ? Sur ce forum tu peux t'offrir un repas de gourmet :noel:

Sans mentir j'arrive pas à savoir comment tu fais pour être en dech de sous à ce point là :(

T'as pas un pote des parents un frère n'importe pour te dépanner 5€ ? :(

T'as jamais pensé à faire des p'tit truc de merde pour toucher quelques sous ? :(

Pâtes + sardines eco+.
Je pense que ça fait l'affaire. Tu prends un plat de pâtes + 1 sardine aujourd'hui, que des pâtes ce soir et rebelote demain.

D'un point de vue gustatif et nutritif, c'est nul mais je pense que tu t'en fous.

Lait + flocons d'avoine + tablette de chocolat
Pate eco+ et tu prend un sachet de gruyère rapé eco+ avec
les tablettes de chocolat éco+, je crois c'est le meilleur rapport énergie/euro dépensé
https://www.e.leclerc/fp/chocolat-noir-5-x-100-g-3450970001274
Appelle ton boucher et demande s’il a des carcasses de poulet. Réunis quelques aromates (Oignons aillent carottes tomates etc. tu peux faire la fin des marchés et demander un prix sur les produits abîmés ) et tu te fais des litres de bouillons ultra nourrissant pour queudalle ( a conserver au frais puis au congel) tu peux le boire mais surtout l’utilisercpour cuir tes pâtes ou ton riz éco +. Ou clé classique tu go pommes de terre + beurre.

Bon les clés après réflexion je vais partir sur triple baguette industrielle.

C'est un choix discutable sachant que si je choisissais du riz ou des pâtes j'aurais à manger aujourd'hui et demain mais j'ai décidé de faire plaisir à mes papilles.

Je salive déjà rien qu'en imaginant la mie sur ma langue :-)

J'ai lu l'achat de nourisson

Le 29 avril 2021 à 12:58:45 :

C'est un choix discutable sachant que si je choisissais du riz ou des pâtes j'aurais à manger aujourd'hui et demain mais j'ai décidé de faire plaisir à mes papilles.

ba au pire riz + sauce bouillon

[12:58:45] <HypeMonsieur>

Jerry au pire tu va au culot dans un p'tit commerce et t'explique ta situation , va chez l arabe du coin c est le ramadan le type va te régaler

Le 29 avril 2021 à 12:57:16 :
Sans mentir j'arrive pas à savoir comment tu fais pour être en dech de sous à ce point là :(

T'as pas un pote des parents un frère n'importe pour te dépanner 5€ ? :(

T'as jamais pensé à faire des p'tit truc de merde pour toucher quelques sous ? :(

Nofake clé j'ai demandé 5€ à mon seul contact à l'université (une meuf qui fait des projets avec moi), elle a refusé en disant qu'elle était à sec aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 29 avril 2021 à 12:59:51 :

[12:58:45] <HypeMonsieur>

Jerry au pire tu va au culot dans un p'tit commerce et t'explique ta situation , va chez l arabe du coin c est le ramadan le type va te régaler

Je suis au Portugal et ici y'a aucun musulman :hap:

Si t'as accès à de l'eau, achète des nouilles asiatiques style "cheveux d'ange" ou des vermicelles + bouillon de légule/poulet

Pates premier prix à 1 euros le kilos + Crème fraîche

Tu manges au moins 2 voir 3 repas

Le 29 avril 2021 à 12:50:03 :
spaghetti a 50 cts
et une boite de sauce tomate
ca fait 1eu50
a Lidl :)

En plus c'est pas mauvais les bonne spaghettis là

La sauce tomate c'est 50centime pas 1€

Les dernier 50ctm t'achète 100/150gm de viande hachée et du fait des boulettes

fake toute personne censé irait a la banque alimentaire au lieu de s'affamer en attendant son rsa

Données du topic

Auteur
HypeMonsieur
Date de création
29 avril 2021 à 12:48:47
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 116