Le 28 avril 2021 à 01:23:31 : Corleone de Lacrim fume Or Noir
C’est vrai que Corleone est lourd
Mais les punchlines et l’écriture du dozo sont bien supérieures à celles de Lacrim
Oui telement supérieures que Kaaris a rajouté un couplet sur le morceau 'El Chapo ft. Lacrim' parce que il trouvait soit disant le morceau trop léger (il s'était juste fait détruire par Lacrim)
Le 28 avril 2021 à 01:23:31 : Corleone de Lacrim fume Or Noir
C’est vrai que Corleone est lourd
Mais les punchlines et l’écriture du dozo sont bien supérieures à celles de Lacrim
Oui telement supérieures que Kaaris a rajouté un couplet sur le morceau 'El Chapo ft. Lacrim' parce que il trouvait soit disant le morceau trop léger (il s'était juste fait détruire par Lacrim)
Sch la dit lui même que JVLIVS ne serait pas l’album qu’on connaît si y’avait pas eu Or noir (interview sur YouTube booska p ou une autre chaîne rap qui parlait de l’impact de Or noir)
Rafale de pruneaux sur le comico, au menu c'est un tajine au poulet J'ai vu mon sang rouge sur la jolie fleur blanche du coton C'est pour ça qu'ma grosse queue fracasse les parois de leur colon
Le 28 avril 2021 à 01:32:29 : Sch la dit lui même que JVLIVS ne serait pas l’album qu’on connaît si y’avait pas eu Or noir (interview sur YouTube booska p ou une autre chaîne rap qui parlait de l’impact de Or noir)